Rechercher : dans
Par :

Comment formater mon ordi fujitsu, windows Xp

Dernière réponse le 16 mar 2005 à 13:52:57 Lozano, le 16 mar 2005 à 13:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon ordinateur, Fujitsu Siemens Scaleo 600, avec comme programme d'exploitation Windows Xp. Je n'arrive pas à formater mon ordinateur de façon correcte. J'ai éssayé de le formater avec une session DOS, mais sans succès. Auriez-vous une bonne solution, ou une page qui l'explique clairement, svp.
En tout cas merci.

Meilleures réponses pour « Comment formater mon ordi fujitsu, windows Xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

PurpleStorm, le 16 mar 2005 à 13:52:57

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-Formater-un-dis­que-dur Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm