Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment formater mon ordi fujitsu, windows Xp

Lozano, le mercredi 16 mars 2005 à 13:44:19
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon ordinateur, Fujitsu Siemens Scaleo 600, avec comme programme d'exploitation Windows Xp. Je n'arrive pas à formater mon ordinateur de façon correcte. J'ai éssayé de le formater avec une session DOS, mais sans succès. Auriez-vous une bonne solution, ou une page qui l'explique clairement, svp.
En tout cas merci.
Répondre à Lozano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le mercredi 16 mars 2005 à 13:52:57
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-Formater-un-dis­que-dur Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Accèder à la Base de Registre, en cliquer sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes
Problème installation Windows XP Media Center (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows XP Familial 2002 SP2 et comme c'est la rentrée, je décide de formater mon disque et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125729-probleme-installation-windows-xp-media-center
HDD SATA non reconnu à l'install de WIN XP (Résolu)Bonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cetain problèmes. J'ai voulu formater et réinstaller Win XP. Quand je boot sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884355-hdd-sata-non-reconnu-a-l-install-de-win-xp
J'ai plus ma clé windows xp... (Résolu)Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant devenu un peu beaucoup trop obsolète, je l'ai ouvert, et j'ai récupéré le disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6053125-j-ai-plus-ma-cle-windows-xp
Toutes les réponses pour « Comment formater mon ordi fujitsu, windows Xp »