Rechercher : dans
Par :

Comment accepter ou refuser une invitation

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 12:14:05 mickey, le 7 aoû 2009 à 10:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours Monsieur,bonjours Madame !sur ma messagerie,je reçois : " vous avez une invitation " .c'est situé sur une bande jaune qui cache l'étoile orange des favories.comment je dois procéder pour accepter cette invitation ou la refuser ? que dois-je faire dés que je reçoit "vous avez une invitation" ? merçi de me donner connaissance de ces informations.je vous souhaite une bonne journée et soirée !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment accepter ou refuser une invitation » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

saif_06, le 7 aoû 2009 à 11:00:53

Sur cette bande rouge vous trouvez une une phrase bleu "vous avez une invitation "cliquer su elle et puis vous trouver cette invitation sur le site de messenger ;)

Répondre à saif_06

2

hiro24, le 7 aoû 2009 à 11:01:00

Essaie d'être plus précis dans ta question stp. De quelle messagerie parles-tu ?

Répondre à hiro24

3

saif_06, le 7 aoû 2009 à 11:11:11

C'est claire que windows live messenger 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à saif_06

4

hiro24, le 7 aoû 2009 à 12:14:05

Si tu le dis...

Répondre à hiro24