Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[HELP]Problème avec Yahoo Widgets

Yuku 206Messages postés 22 mars 2008Date d'inscription 22 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 13:56
Bonjour,
Voilà, je viens de découvrir cet appli pour rendre mon bureau un peu plus sympa, mais j'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un Widget sur le site de Yahoo (en faisant Get it ! > Start Install > Save File), il arrive sur mon bureau sous la forme d'un exécutable nommé yahoo_installer, mais j'ai beau essayer de le lancer, rien à faire ; et parfois même il me fait planter Mozilla. -_-
Des idées ? =/
Lire la suite 

[HELP]Problème avec Yahoo Widgets »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai exactement le même problème que toi! Avant sa fonctionnait mais j'ai mis mon ordi a zéro au moi de juin et je l'avais pas réinstaller depuis jusqu'à ce que j'y repense il y a quelques jours et la pareil, quand je veux un nouveau widget, ils me demandent de télécharger yahoo_installer et quand je le lance rien ne se passe a aprt firefox qui plante s'il est ouvert! aidez nous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up! aidez-nous!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème mais j'ai trouvé la solution. En fait ça ne fait rien mais il est installé quand même, sur la page du widget il faut que tu cliques sur "Get it", une fenêtre va s'ouvrir, tu attends un peu et elle va se fermer. A la place du get it tu auras une barre qui t'indiqueras la progression du téléchargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse maxom 13 mais cela ne fonctionne toujours pas! la fenêtre s'ouvre et ne se referme pas. Mais j'ai quand même trouver une solution: j'ai éssayer de télécharger un widget a partir de internet explorer et ça a fonctionner sans problème! j'ai pensé à plein de chose mais pas de changer de navigateur internet!
donc pour ma part le problème est résolu, j'espère que pour yuku ce sera de même!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai finalement résolu le problème : il faut télécharger le widget depuis Internet Explorer et pas un autre navigateur.
Etrange mais ça fonctionne...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [HELP]Problème avec Yahoo Widgets » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?