Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Illimitux - débridage megavideo indisponible [Résolu/Fermé]

pumicerD 1Messages postés 7 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 02:07
Bonjour,
J'ai installé récemment le plugin de mozilla FireFox : Illimitux.
Il permet de débrider les sites comme megavideo et donc en contourner la limitation.
Je reçois le message d'avertissement disant (en gros et traduit lol) que le débridage de megavideo est indisponible pour le moment, que ce sera réglé sous peu en remerciant de ne pas envoyer d'e-mail à ce propos.
Je voulais juste savoir si vous autres avez le meme problème, j'ai fait une brève recherche sur google mais les derniers problèmes en date à propos du plugin précèdent la version actuelle que j'ai installé.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Illimitux - débridage megavideo indisponible »

4 réponses
Réponse
+10
moins plus
pas vrai....gratuit megavideo...et les autres....

tuppence - 28 oct. 2009 à 18:49
illimitux fonctionne parfaitement avec firefox pour mac intell
as tu essayé avec un autre navigateur ?
Réponse
-12
moins plus
salut .suit ce tuto : http://www.lkasba.com/MENUS/Divers/FAQ/FAQ.html
sa marche pour moi ;)

Réponse
-20
moins plus
les débrideurs pour les sites de téléchargement comme megavideos ou rapidshare ne fonctionnent pas, si tu veux contourner cela, le seul moyen, c'est de payer :)

Ce document intitulé « Illimitux - débridage megavideo indisponible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?