Posez votre question Signaler

Arma 2 cessé de fonctioner

MTKBull 96Messages postés 14 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 22:24
Salut,
Euh alors j'ai un gros probleme, a chaque fois que je lance naimporte quelle mission crée dans l'editeur ca plante et ca met A cessé de fonctionner.
J'ai remarquer que ca fait ca SEULEMENT quand je regarde l' IA: les soldats ou les civils ! Donc si je met personne d'autre que moi ya pas de plantage. Ca me faisait pas ca mais d'un coup ca a commencer ce soir, et je n'ai pas installé d'addons ou modifier ma config. Je joue en Trés Elevé
Si vous avez le meme probleme ou une solution repondez moi SVP
Merci, :)
Lire la suite 

Arma 2 cessé de fonctioner »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, essaye ce patch :

ftp://arma-fr.net/patchs/ARMA2Patch_1_02.zip

Bonne chance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais mon jeu est deja patché 1.03 :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le méme probleme mais dans ArmA 2 operation arrowhead.c koi la solution pour se plantage.merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir , j'ai le meme probleme que ce sois sur mon pc portable et mon pc de bureau j'ai fait une mise a jours de ma carte graphique et rien na changé merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon problème de Arma 2 a disparu tout seul. Et la je viens d'avoir le Arma 2 Operation Arrowhead et ca me fait la meme chose.. J'ai le dernier patch.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J' ai le même problème que vous!
Pour ceux qui fonctionnent sous windows 7, allez voir là dans la barre des taches, à l' extrémité droite, vous aurez un drapeau. CLiquez dessus, en haut de la feneêtre afichée, vous aurez sois un nombre de problème, sois rien, cliquez quand même( c' et à côté d' un drapeau bleu). Dans maintenance, vous devriez voir une icone " résoudre les problèmes" ou quelque chose ressemblant à ça.
Windows va chercher( quelques minutes) puis normalement, si vous êtes chanceux, il trouvera le problème.( attention, les problèmes et solutions proposées par windows sont en anglais !!! ). Vous essayez de comprendre, et de suivre les conseils pour résoudre le problème.
Moi, il s' agissait de Winrar qui foutait la me***, j' ai téléchargé la dernière version, et ça marche nickel maintenant ;)

J' espère que vous comprendrez et que vous réussirez à résoudre vos problèmes ;) !
@CBA_OA - 22 juil. 2011 à 22:24
Ben ouais bien sûr, si c'était si simple..........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arma 2 cessé de fonctioner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?