Accès bloqué à messagerie Thunderbird Portabl

Fermé
dany06-08-09 - 6 août 2009 à 23:44
jjack_07 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 6 août 2009 à 23:49
Bonjour,

SOS - URGENT : j'étais en train de lire message quand s'est affiché cadre : voulez-vous installer nouvelle version de Thunderbird (2 ou 3 avec Beta, je crois, Bêta 2 ?). J'ai cliqué : erreur affichée, puis disparition de ma messagerie à laquelle je n'ai plus d'accès. En ouvrant, j'ai un cadre qui indique :

Erreur d'analyse XML = entité non définie - emplacement = Chrome://messenger/content/messenger.xul
Numéro de ligne 311, colonne = 25, des pointillés et un lien (j'ai cliqué, mais inconnu):
------- treecol id="glodaScoreCol" persist = "width" flox = "1"

Qui peut m'aider ? J'ai tenté de retélécharger Thunderbird Portable App après d'autres Thunderbird. RIEN.

D'avance, merci pour l'aide. J'espère que toutes mes données n'ont pas été écrasées, disparues à jamais.

Ma messagerie ne fonctionne plus, mais j'ai accès à Internet.
A voir également:

1 réponse

jjack_07 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
6 août 2009 à 23:49
Pas entendu parler d'une mise à jour beta ( nouvelle version test ) mais essai de récupérer le fichier de sauvegarde de ta messagerie dans thunderbird
1