Posez votre question Signaler

Fond d'écrand gratuit pour téléphone portable

cedric3009 54Messages postés lundi 6 avril 2009Date d'inscription 11 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2009 à 00:02
Bonsoir je posséde un téléphone portable LG VIEWTY GC900 est je voudrais savoir juste savoir si il y a des personne sur se forum qui connaitré des site de fond d'écran pour mon téléphone portable LG viewty mais des site de fon d'écrand gratuit car a chaque fois il faut payer donc si quelqu'un connaitré des fond d'écrand gratuit pour mon téléphone portable LG viewty merci de me le faire savoir.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
he bhen c facile tu va sur un site par exemple sur google et tu tape les image que tu veu (ex si tu veu l'image d'un chanteur tu tape son nom) ensuite tu lenregistr dans ton ordi tu pren le cable de ton portable ou la carte memoir tu le relie a l'ordinateur et tu transphere les image rien de plus simple ^^

aussi non il y a la methode gratage au gens par bloutou mais bon pa obliger ke les gen est les imageque tu aime

j'espere avoir resolut ton probleme

cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  fond d'écrand gratuit pour téléphone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.