Fond d'écrand gratuit pour téléphone portable

Fermé
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 6 août 2009 à 22:52
nicoOow Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 7 août 2009 à 00:02
Bonsoir je posséde un téléphone portable LG VIEWTY GC900 est je voudrais savoir juste savoir si il y a des personne sur se forum qui connaitré des site de fond d'écran pour mon téléphone portable LG viewty mais des site de fon d'écrand gratuit car a chaque fois il faut payer donc si quelqu'un connaitré des fond d'écrand gratuit pour mon téléphone portable LG viewty merci de me le faire savoir.
A voir également:

1 réponse

nicoOow Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
7 août 2009 à 00:02
he bhen c facile tu va sur un site par exemple sur google et tu tape les image que tu veu (ex si tu veu l'image d'un chanteur tu tape son nom) ensuite tu lenregistr dans ton ordi tu pren le cable de ton portable ou la carte memoir tu le relie a l'ordinateur et tu transphere les image rien de plus simple ^^

aussi non il y a la methode gratage au gens par bloutou mais bon pa obliger ke les gen est les imageque tu aime

j'espere avoir resolut ton probleme

cordialement
1