Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partition Magique 8 [Résolu]

kireina-cho 166Messages postés 30 juin 2007Date d'inscription 3 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2009 à 13:46
Bonjour, soir
Mon espace est partagé en 3 parties :
c: - système
d: - documents
z: - vide
J'aimerais augmenter mon espace sur le disque dur c: en diminuant du disque z:.
Et je voudrais savoir si je perdrais des données des disques c: et d : ou pas ?
P.S. : Je possède Partition Magique 8 version complète.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Partition Magique 8 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui tu peut augmenter l'espace de c: sans perdre les données du disque c: et d: . pour cela tu doit effacer la partition z: (si elle existe bien sur) puis tu pourras augmenter la partition de c: de se qui reste de z:
kireina-cho- 6 août 2009 à 23:05
Donc tous les données du dd c: restent intactes ? (Faut pas que je fasse de faux pas, sinon ma soeur me tuera xD)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Youhou ? Quelqu'un peut me rassurer en disant que je ne perdrais rien en redistribuant l'espace libre ?
XavierdeTours - 7 août 2009 à 14:54
Coucou,

Normalement non mais par sécurité à ta place je sauveagarderais ce qui est important sur un dd externe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu risque pas de les perdre sauf si tu formate la partition c: ou d: . personellement j'ai déja effectuer cette opération et j'ai pas perdu mes données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okidoki =) Merci !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partition Magique 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?