|
|
|
|
Salut!!
|
Tiens c marrant g installé le pack du conteneur et ca ne marche toujours pas...
|
Salut :)
|
Disons que personnelement je prefere carrement voir un un film ou des séries en Vost Fr c'est souvent bien mieux que la Fr...
|
Salut je viens de telecharger un manga et la mauvaise surprise c que VLC ne me met pas l image (donc perso je deteste les VF mais j aime encore moins les mkv merdique!) bref je telecharge donc la derniere version de VLC et ca ne change rien donc ma solution : je repars sur le reseau afin de trouver cette serie en vostfr et en AVI, c pas la galere mais je ne veeux pas graver une serie qu on ne pe pas regarder facilement sur tous les ordi... bref le mkv me deprime |
Juste pour signaler que vous pouvez installer tous les codecs que vous voulez sur votre machine, VLC ne fonctionnera pas mieux. Ceci est du au fait qu'il fonctionne avec ses propres codecs.
|
Bonjour, j'ai télecharger le pack matroska, du coupe j'arrive à lire les fichiers mkv avec Media player ( 11 ) mais j'entend les voix français, anglais et japonaise !!! Je sais plus quoi faire je le veux juste en français je m'en bat les c******* du japonais et de l'anglais :O
|
Répondre à tazo_93
|