Rechercher : dans
Par :

Désactiver le PED

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 08:54:09 sarah13, le 6 aoû 2009 à 21:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le même problème que Gost31 mais je ne sais pas comment être en mode administrateur pour désactiver un programme dans la prévention des données
merci de me dire ce que je dois faire
je galère vraiment :(

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « désactiver le PED » dans :
Prévention de l'Exécution des Données Voir Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...

1

clem73, le 7 aoû 2009 à 08:54:09

Bonjour,

Pour désactiver la Prévention de l'Exécution des Données sous Vista, suis cette manip' ==> http://www.commentcamarche.net/...

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73
Collection CommentÇaMarche.net