Posez votre question Signaler

PROBLEME AVEC LE SIM STORE ( SIMS 3)

Ax e ' - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 19:33
Bonjour a tous,
J'ai un enorme probleme avec les Sims 3, j'espere donc que quelqu'un puisse m'aider =))
Bon alors voila .. Lorsque je telecharge n'importe quel objets sur les Sims 3 ( dans l'echange ou bien le Store) mes telechargement n'apparaissent pas dans le menu de telechargement je ne comprend pas prk car la premiere fois que j'ai voulu telecharger quel que chose j'avais donc telecharger la nouvelle ville ( Riverview) et sa a fonctionner mais depuis rien ne fonctionne !! je ne comprends pas prk ?
NB: (( Aider-moi s.v.p ))
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution depuis ?
moi85- 23 sept. 2009 à 19:35
j'ai aussi le meme probleme et ce depuis un moment dejà, quelqu'un a t-il la solution???
Répondre
enamarre- 27 sept. 2009 à 10:07
J'en ai marre moi mon probleme c'est aussi avec le sims 3 store j'achete un truc jle telecharge mais dans le tellechargement ils disent qu'une erreur est survenue lors du telechargement qui peut maiderrrrrrrr
Répondre
zuuperfiio- 12 sept. 2010 à 15:48
moii je veus m'inscrire sur le store mai le mot de passe marche pa ! quel mot de passe mettre !!!!! svp aidez-moii je suis desespérée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi kan j'en télécharge apré kan je clike sur installer ça fait rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba c'est exactement cela qui m'arrive XD
(( au - ont est 2 lol ))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujouurs pas regler malheureusement -.-
et toujours pas de solution .. Parcontre lorsque vous telecharger dans l'echange faites simplement 'ouvrir' en bas d'ajouter au jeux cela a fonctionner pour moi mais pour le sims store aucune resolution en vue :S
Axe '- 22 févr. 2010 à 03:06
AVIS AUX INTERESSER J'AI TROUVER COMMENT FAIRE :D

A LA PLACE DE TELECHARGER LES OBJETS SU SIMS STORE SUR LE SITE MEME ALLER DANS VOTRE JEUX ET CLIQUER SUR LE SIMS STORE PUIS TELCHARGER ~

VOS OBJETS VOUS SERONT MAGICALEMENT REMIS (:

bonne jouuurnee :)
Répondre
ludo- 30 juin 2010 à 09:29
euuu tu peux redire jai pa compris ! Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eu....... ses pas tres precis mais bon jai esseyer est sa marche * apres quelque minutes pour bien comprendre ......* se quil veut dire ses quil faut mettre en route de lancueur des sims 3 ensuite cliquer sur play pour jouer et a la page ou tu voit ta famille avec ta maison * ses a dire au debut * en haut a droite tu a un icone avec un sac tu clic desuus et la tu a directement accet au store il suffit de tout telecharger a partir d'ici et sa marche =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eu....... ses pas tres precis mais bon jai esseyer est sa marche * apres quelque minutes pour bien comprendre ......* se quil veut dire ses quil faut mettre en route de lancueur des sims 3 ensuite cliquer sur play pour jouer et a la page ou tu voit ta famille avec ta maison * ses a dire au debut * en haut a droite tu a un icone avec un sac tu clic desuus et la tu a directement accet au store il suffit de tout telecharger a partir d'ici et sa marche =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl de lavoir mis deux fois j'ai pas fait expres faite pas attention a la copie =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PROBLEME AVEC LE SIM STORE ( SIMS 3)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.