|
|
|
|
Posté par
oekley, le mercredi 16 mars 2005 à 08:36:52Configuration: windows xp - sp 2 ad-aware panda titanium spy-bot hijackthis
slt
dans outils options internet avancé coche desactiver le degogueur de script wait worry who cares? |
Bien réfléchi!
Ca va être difficile puisqu'il te dit qu'il ne peut plus ouvrir IE... |
J'ai enfin trouvé la solution.
J'avais le même problème que toi. Tu lances dreamweaver (j'espère que tu l'as !). Tu ouvres une page HTML dans dreamweaver (une page que tu as sauvegardé avec Mozilla, opéra ou autre sur ton disque dur...) et tu F12 ou aperçu dans le navigateur IE. Macromedia va ouvrir ton IE, qui ne buggera pas. Tu vas ensuite dans outils et option internet, puis tu vas dans avancé et tu cliques sur réinitialiser. L'intérêt de la manoeuvre c'est que cela va remettre d'equerre IE qui retrouve ses origines constructeurs... Eh oui fallait y penser |
Il n'y a meme pas besoin de cette astuce.
Les options Internet sont accessibles via la panneau de configuration. Pour le problème, je l'avais aussi. J'ai dais "réinitialiser" comme l'avait dit Ewing3 et tout refonctionne. Thx ! ;) |
SOS, Sysfader:iexplore.exe, instruction 0x0c0a62ae ne peut pas être "read" |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 23/04 15h02 | Erreur application | 4 |
| 31/12 12h15 | Erreur application | 22 |
| 16/08 12h36 | Erreur application smc.exe | 6 |
| 04/06 13h31 | Erreur application | 1 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nortel Alteon Application Switch | Catégorie: Hub/Switch | 8,377.90 € MicroChoix |
![]() | Nortel Application Switch 3408 | Catégorie: Hub/Switch | 20,561.80 € MicroChoix |
![]() | Nortel 3408 Application Switch | Catégorie: Hub/Switch | 42,572.30 € Compufirst |
![]() | Flight Simulator 02/04 Expansion: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |