Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Linux ps3

just-be-stronger 156Messages postés 15 juin 2009Date d'inscription 12 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2009 à 08:56
Bonjour, Pour installer ubuntu sur ma ps3, tout ce passe correctement. J'ai installer le otheros.bld et j'ai un iso spécial pour ps3. Quand je vais lancer le kboot, il repère le CD et dit le truc habituel "If in doubt, press Enter..." Je presse Enter et là... ECRAN NOIR!! HELP ME!
Lire la suite 

Linux ps3 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu... Ya quelqu'un??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est t il possible de telecharger emulateur PC pour playstion3 <<==>>Est t il possible de telecharger emulateur PC pour playstion3 <<==>> donner moi des site please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP! C ame fait la même avec petitboot! Et des fois, la PS3 s'éteint et le voyant rouge clignote! HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Pour installer ubuntu sur ma ps3, tout ce passe correctement. J'ai installer le otheros.bld et j'ai un iso spécial pour ps3. Quand je vais lancer le kboot, il repère le CD et dit le truc habituel "If in doubt, press Enter..." Je presse Enter et là... ECRAN NOIR!! HELP ME! Ca me fait la même avec petitboot! Et des fois, la PS3 s'éteint et le voyant rouge clignote! HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y un tuto sur le site d'ubuntu. http://doc.ubuntu-fr.org/ps3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « linux ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?