|
|
|
|
bonsoir à tous
je clôs le sujet car à prioris le presspapier se vide en quittant windows Merci quand même d'avoir lu le sujet ;) |
Bah cette question m'interesse parce que j'ai parfois besoin de vider le presse papier puisqu'il n'est pas rare qu'un bug se produise lorsque j'utilise plusieurs programmes genre Excel+PsPad+dreamweaver (il me dit "impossible d'acceder au presse papier ..." et franchement redemarrer le Pc rien que pour ca ... >( |
--
marc c'est marc bonjour je désire copier une scène d'un dvd lu à partir de windows media. Je l'enregistre via la touche impécr syst du clavier, elle se retrouve dans le presse papier, je l'affiche mais ne peux pas l'utiliser en tant que fond d'écran pour le bureu. Comment faire Merci |
| 13/06 09h47 | Accéder au presse-papier | Windows |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 03/02 10h37 | XP- Presse papier | 3 |
| 09/09 00h50 | Presse papier sur xp ? | 2 |
| 04/05 18h26 | Presse papier absent ss windows xp! | 0 |
| 08/06 09h54 | Problème presse-papiers | 0 |
![]() | Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ClipTray - CLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Samsung X65-Pro T7500 Bekumar | Catégorie: Ordinateur portable | 929.33 € Compufirst |