Rechercher : dans
Par :

Presse-papier sous XP pro

Dernière réponse le 30 déc 2006 à 10:38:58 ={zetyrex}=, le 15 mar 2005 à 23:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

j'ai un petit souci car je voudrai vider mon presse-papier mais je ne sais pas ou il se trouve. Pouvez-vous m'aider

@++

Meilleures réponses pour « presse papier sous XP pro » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

={zetyrex}=, le 17 mar 2005 à 22:07:29

Bonsoir à tous

je clôs le sujet car à prioris le presspapier se vide en quittant windows
Merci quand même d'avoir lu le sujet

;)

Répondre à ={zetyrex}=

2

Krom, le 25 oct 2006 à 16:17:11
  • +1

Bah cette question m'interesse parce que j'ai parfois besoin de vider le presse papier puisqu'il n'est pas rare qu'un bug se produise lorsque j'utilise plusieurs programmes genre Excel+PsPad+dreamweaver (il me dit "impossible d'acceder au presse papier ..." et franchement redemarrer le Pc rien que pour ca ... >(

Répondre à Krom

3

marc756, le 30 déc 2006 à 10:38:58

--
marc c'est marc

bonjour

je désire copier une scène d'un dvd lu à partir de windows media.

Je l'enregistre via la touche impécr syst du clavier, elle se retrouve dans le presse papier, je l'affiche mais ne peux pas l'utiliser en tant que fond d'écran pour le bureu.

Comment faire
Merci

Répondre à marc756