Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Presse-papier sous XP pro [Résolu]

={zetyrex}= 5Messages postés 14 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2006 à 10:38
Salut à tous

j'ai un petit souci car je voudrai vider mon presse-papier mais je ne sais pas ou il se trouve. Pouvez-vous m'aider

@++
Lire la suite 

Presse-papier sous XP pro »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bah cette question m'interesse parce que j'ai parfois besoin de vider le presse papier puisqu'il n'est pas rare qu'un bug se produise lorsque j'utilise plusieurs programmes genre Excel+PsPad+dreamweaver (il me dit "impossible d'acceder au presse papier ..." et franchement redemarrer le Pc rien que pour ca ... >(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir à tous

je clôs le sujet car à prioris le presspapier se vide en quittant windows
Merci quand même d'avoir lu le sujet

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
marc c'est marc

bonjour

je désire copier une scène d'un dvd lu à partir de windows media.

Je l'enregistre via la touche impécr syst du clavier, elle se retrouve dans le presse papier, je l'affiche mais ne peux pas l'utiliser en tant que fond d'écran pour le bureu.

Comment faire
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « presse-papier sous XP pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?