Posez votre question Signaler

Bloquer un accès wifi / personnaliser l'accès

dannismo - Dernière réponse le 6 août 2009 à 19:54
Bonjour,
Bonjour, le sujet a peut-être été déjà abordé mais bon ma requette est assez spécial.
Mon voisin, attendant sa connexion internet, m'a demandé s'il pouvait se connecter sur mon réseau wifi en dépannage. Je n'ai pas trop osé refusé et je lui ai donné ma clef wep.. D'autre part, j'aimerais que cela ne dure pas trop longtemps et je souhaiterais pouvoir "désactiver" sa connexion un moment donné. Je n'ai rien trouvé dans le manuel de la Bbox ou sur le réseau bouygtel.
1) Comment savoir si mon voisin est connecté en wifi sur mon réseau
2) Comment le déconnecter en sachant qu'il a ma clé wep ? j'ai entendu dire que je pouvais sélectionner les adresses IP qui peuvent accéder à mon réseau, si c'est c'est le cas, quelqu'un connais la manip ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Change carrement la clé wep!
c'est plus simple
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Bloquer un accès wifi / personnaliser l'accès  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.