Rechercher : dans
Par :

[suppression de fichiers sur clé USB]

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 10:54:54 Marilou, le 15 mar 2005 à 22:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je travaille sur PC sous Windows XP. Après téléchargement de fichiers à partir d'internet sur ma clé USB (kingston) je n'arrive pas à retirer plusieurs gros fichiers et dossiers vides.
Comment faire pour les enlever de ma clé ?
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien me donner une réponse.

Configuration: PC
Windows XP
Clé USB 256MB Kingston

Meilleures réponses pour « [suppression de fichiers sur clé USB] » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...

1

Yvinno1, le 16 mar 2005 à 09:01:34

Bonjour,
Il faut voir si ta clef USB n'est pas verrouillée contre l'effacement (un petit bouton sur le coté qui coulisse)

Répondre à Yvinno1

2

JP1966, le 17 mar 2005 à 06:28:29

Bonjour Marilou

Lorsque cela m'arrive ponctuellement, je réussis à "réparer" en provoquant Scan voire Défragmentation de ma clé

Dans le doute, voilà la manipulation:

- Ouvrir le "Poste de travail"
- Clic droit sur ta clé puis sélectionner "Propriétés"
- Dans l'Onglet "Outils", choix "Vérifications de erreurs", cocher "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Si cela ne suffit pas, faire une défragmentation

Souhaitant avoir résolu tn problème, sinon je reste à disposition

JP

Répondre à JP1966

3

dudulette, le 29 nov 2007 à 10:54:54

Je voudrais supprimer des chansons que j'ai mis sur une cle usb pour en remettre d'autre je ne sais pas comment faire il n'y a pas de touche supprime

Répondre à dudulette
Collection CommentÇaMarche.net