Rechercher : dans
Par :

"My searchnow" comment l'effacer?

Dernière réponse le 2 jun 2005 à 15:49:41 aghape, le 15 mar 2005 à 22:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!
Alors voila, g un portable Dell ( microsoft Windows XP familiale 2002) et depuis quelques jours la Barre Search Now s'affiche et je n arrive pas a l'enlever..meme qd je suis plus sur internet la barre est tjr la! J'ai Ad-aware, Spybot, CWSheredder et pas moyen de l enlever!!
Merci de votre aide!
Paola

Meilleures réponses pour « "My searchnow" comment l'effacer? » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...

1

gandhy, le 2 jun 2005 à 14:13:23

Coucou j ai exactement le meme pb ke toi a tu trouver une solution?

Répondre à gandhy

2

wayreth, le 2 jun 2005 à 14:22:01

1) avez-vous regardé dans ajout/suppresion de programme?

2) allez voir ici
http://66.220.17.157/help.html#uninstall

vous devriez avoir la solution now

Répondre à wayreth

3

gandhy, le 2 jun 2005 à 14:47:44

Bonjour wayreth

j ai cliker sur le lien ke tu m a donner et il me dise ke mes parametre de securité n autorise pas le telecharement de la desinstalation

Répondre à gandhy

4

wayreth, le 2 jun 2005 à 15:49:41

Tu es sous internet explorer ou firefox?

dans les options du navigateur que tu as (outils, options), tu dois vérifier que tes paramètres de sécurité ne sont pas trop haut

ça peut aussi être du à ton firewall si tu en as un...

Répondre à wayreth
Collection CommentÇaMarche.net