Rechercher : dans
Par :

Probleme de ODBC pilote

Dernière réponse le 17 mar 2006 à 21:03:05 lucky, le 15 mar 2005 à 22:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
j'ai ce message d'erreur a chaque fois que j'ouvre un programme bien spécifié:
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

merci de me conseiller

Meilleures réponses pour « probleme de ODBC pilote » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

merlin, le 16 mar 2005 à 00:18:59
  • +1

Apparemment ton prog utilise des drivers ODBC pour se connecter a une base de donnees. Je dirai que soit il trouve pas les drivers, soit les drivers sont mal configure ou la base de donne n'existe pas.
un truc de ce genre

Répondre à merlin

2

lucky, le 16 mar 2005 à 00:46:44

Que me conseillez vous donc

et merci d'vance

Répondre à lucky

4

messai, le 17 mar 2006 à 21:03:05

Voici le message de l'erreur
Access denied for user 'ODBC'@'localhost'

Répondre à messai

3

merlin, le 16 mar 2005 à 01:36:06

C'est tres/trop generic comme erreur pour donner une solution. A priori je chercherai dans le panneau de configuration, outils d'administration,source de donne ODBC pour voir si il y a pas un pb de configuration mais il peut avoir plein de raison

Répondre à merlin
Collection CommentÇaMarche.net