|
|
|
|
Bonjour,
est-ce que tu as essayé de "casser" la connexion sur le 2ème PC et d'en refaire une nouvelle ? Ca peut peut-etre fonctionner. @+ Charly Informatique : alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible |
salut,
bah, si tu n'as pas fait de faute de frappe, le dns en 217 au lieu de 212, ça le fait pas bien ;-) et ... Voili Voilou Voila !
|
non dsl cetait une fautes de frappe jai revetrifié les dns sont bons, oui jai supprimer la connec et jen ai refait une autre ça change rien, la g tt reinstallé et desactivé le firewal et lol ça me donne accès a 2-3 sites enb + mais yen a tjrs plein ki marchent pas |
a l'aide j'ai le meme soucis que toi !!!
en plus j'ai formatter mes deux pc pensant qu'il y a avait une daube quek part et ben sa change rien toujours le meme soucis si z'avez une idée sa nous aiderais bcp je pense on séch là ! poopy |
Lut,
c bien un pb de dns. essaie comme ca : pc1 : Adresse IP: 192.168.0.1 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut: Serveur DNS: Serveur WINS: pc2 : Adresse IP: 192.168.0.2 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 192.168.0.1 Serveur DNS: 192.168.0.1 Serveur WINS: N'oublie pas d'activer le partage de connection internet sur le pc1 et de désactiver tes firewall sur chaque pc pour le test. Enjoy. |
lut,
Merci de ton aide Theyopyop mais j'ai bien tout configurer et j'ai toujour s le meme probleme impossible de connecter messenger sur le second pc et impossible d'ouvrir les page web de certains sites. a noter que mon reseau fonctionne parfaitement si tu as une autre idée, elle est la bienvenue je patauge là ! merci poopy |
Lut poopy,
est ce que tes pc sont relié directement entre eux ou est ce que tu passes par un routeur ou un hub ? |
lut
non reliés par cable et sa marchais avant mais toujours pas a cette heure 22h45 snifff je cherche toujours j'ai la tete qui va exp^loser la lol !!! merci de ton aide en passant poopy |
J'ai aussi le même problème, j'accéde à certains sites sur mon 2eme PC mais impossible d'accéder à d'autres...mes config et partage sont bons. Donc j'espere trouver une solution rapidement...si c'est le cas je vous en ferait part ici. |
vous pouvez lire ça a propos du MTU :
http://www.infos-du-net.com/forum/88311-8-probleme-partage- connection-internet |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 12/02 00h21 | Page affichée en local mais pas sur le server | 3 |
| 14/09 06h43 | Codage des pages affichees par IE 7 | 0 |
| 20/03 12h34 | FRONT PAGE AFFICHER UNE PHOTO / SOURIS | 0 |
| 12/02 15h57 | Page affichée incomplète | 2 |
| 08/02 09h51 | [CSS] : change lien active qd page affichée | 0 |
![]() | Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 851.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |