Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi en francais mio Moov 400

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 06:19:54 delicious95, le 6 aoû 2009 à 17:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un gps Mio moov 400. Mais lorsque je veux la notice en français du gps, le cd contient tout sauf le français. Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.5

1

cpmr, le 17 aoû 2009 à 08:01:27

Bonjour,
pas de notice en français sur le site de MioTech, demander au vendeur une notice en français, si pas possible, demander le remplacement par un autre model avec notice en français.

Répondre à cpmr

2

windsurf21, le 21 nov 2009 à 11:56:54

Salut
mois aussi je viens d'acheter un M400, je ne peux pas t'aider pour l'instant car ma fille est sur NANCY et moi sur DIJON et c'est elle qui a la notice. Je vois ce que je peux faire la semaine prochaine.
Par contre moi j'ai un autre problème, mon GPS me donne pas les bons trajets même si je le parametre correctement.
Exemple: Sur un trajet NANCY - DIJON il m'indique 220 kms, se qui semble correct, par contre un temps de trajet de plus de Trois heures malgrés avoir choisi " les autoroutes le plus souvent" et le "trajet le plus court", en éditant le trajet, en effet il ne me fait pas passer par l'autoroute. As tu recontrer un problème similaire?

Merci d'avance,

Répondre à windsurf21

3

patpoker, le 21 nov 2009 à 12:04:36

Bonjour,

Serait-ce cette notice que vous cherchez ?.

@+

Répondre à patpoker

4

yannick 1483, le 27 nov 2009 à 06:19:54

Salut, pour ton manuel tu insères ton cd d'installation puis tu double clique sur le dossier "docs" et tu ouvre ton manuel intitulé "usermanual fr" clic droit et choisi ouvrir avec internet, tu peux le conserver dans tes documents pour y avoir accès quand tu le désires. Voilà.

Répondre à yannick 1483