Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser db power?

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 18:02:14 tieum, le 15 mar 2005 à 21:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt les ptis loup.quelqun pe t'il me dire ou je peux pecho un tuto pour db power?
merci

Configuration: widows xp
<br>connexion 8 méga 
<br>carte graphique: AGP ATI radeon Sapphire 9600 pro 128 Mo DDR
<br>disque dur: 2 de 80 go(7200 Trs)
<br>ram:2*256 DDR 
<br>Proc:AMD barton 2500+
<br>carte mère :ASUS a7n8x Deluxe

Meilleures réponses pour « comment utiliser db power? » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger DbPowerAmp VoirdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une...

1

azzedine, le 15 mar 2005 à 21:37:47

Bonjour,
dbpower sur met sur le panneau déroulant qui contient copier - coller - suprimer.etc...
il suffit juste de sélectionner le morceau à convertir et de sélectionner "convert" et ensuite choisir dans le menu de dbpoweramp le format de sortie : mp3-wav.
voila
bons Mp3azzedine

Répondre à azzedine

2

tieum, le 16 mar 2005 à 00:22:12

Slt & merci de ta réponse.En fait je connais ce logiciel que je viens de réinstaller après une réinstallation de mon système.Le pb est le suivant :je ne peux pas accéder à la fonction de convertion à partir du panneau déroulant.je suis quasi traumatisé moi qui aimais tant ce pti log aussi simple qu'efficace.g tenté de le réinstaller mais le pb subsiste que faire?

Répondre à tieum

3

Mekawane, le 27 mar 2008 à 18:02:14

Moi mon problème c'est que cela affiche une fenêtre avec marquer

"The CODEC required to decompress 'C:\Documents and Settings\rob1\Bureau\Ypsillon\Track09.cda' could not be opened.
.CDA files can only be converted from a CD Drive, not a hard disk."

que faire?

Répondre à Mekawane