rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[video]comment lire les 3gp

algeriano.7277, le mardi 15 mars 2005 à 21:14:05
salut a tous donc voila je vous explique mon prbleme j'ai un samsung et quand je telecharge les video sur mon pc, elles sont en 3gp (extension) et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir les lire (j'ai essayé real winamp nero quick time ) et aucunb logiciel n'est donné avec le cd (je tourne sous xp)
merci d'avance a vous tous ciao ++
Répondre à algeriano.7277  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gugus, le mercredi 17 août 2005 à 16:06:38
il faut real media player pour pouvoir les voir...
Répondre à gugus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [video]comment lire les 3gp »