Rechercher : dans
Par :

Mon compte msn et facebook est piraté

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 17:05:43 sousita9513, le 6 aoû 2009 à 16:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu un ma piraté mon compte facebook et msn et qui m interesse le plus c est mon compte facebook parceque il est plein de photo je sais pas comment faire j ai fait mot de pass oublié mais toujours le mot de passe s envoie a l adress de msn piraté parceque c est cette adress qui inscrit a facebook et si vous savez une adress comment pirater msn passez la a moi j ai besoin d elle mais pour le bien pas pour le mal et de facebook .
je vous remercie en avance
je vous en supplie de m aider :P

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon compte msn et facebook est piraté » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

NoAlea, le 6 aoû 2009 à 17:05:43

Bonjour,

1/ Merci de respecter l'orthographe et la ponctuation afin que nous puissions t'aider.
2/ Pirater est illégal comme expliqué ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-devenir-pirate-­informatique

Conclusion : tu ne peux RIEN faire, à part recréer un compte. Essaye de contacter facebook, mais fais attention à l'orthographe si tu veux obtenir une réponse. Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea