Rechercher : dans
Par :

Peerte de code free wifi

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 17:27:25 baledio, le 6 aoû 2009 à 16:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu mon code et mon identifiant free wifi comment pouvez-vous m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peerte de code free wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

NoAlea, le 6 aoû 2009 à 17:15:35

Bonjour,

Il te suffit de te rendre sur wifi.free.fr et de suivre les 3 étapes. Mais il faut faire cela de chez toi. Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea

2

baledio, le 6 aoû 2009 à 17:22:38
  • +1

Oui m'est je n'est pas accés a internet.Il ya que l'interface où il me demande le code

Répondre à baledio

3

NoAlea, le 6 aoû 2009 à 17:27:25

C'est normal puisque tu n'es pas chez toi. Pour pouvoir accéder à wifi.free.Fr il faut impérativement que tu le fasses depuis TA ligne Free. Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea