Hello j avais le meme probleme fichier "iastor.sys" introuvable ou endommage.Meme si on fait un cd d install perso avec les driver inclut, pour reuissir 1:telecharger le dernier driver pour le ichp8 sur le site d intel 2: cree votre Raid 3:le configurer dans le bios 4:faire une partition de 30 Go maxi . personnelement j ai passe plus de 20 h dessus avec un pote on a tout essaye, et un autre de mes amis depanneur micro ma soufle l idee que la chips d intel ne supporterais pas les 500 go de mon raid donc faire une partition de 30 go pour faire un formatage en fat32 et installation de windows reussi . Pour ceux qui on une p5b deluxe ,si vous voulez utiliser les logiciel de Oc sous Windows alle dans le bios pour l active sinon plantage. En gros apres avoir imprimer toute la notice en francais 160 pages je suis quand meme amere d avoir eu plein de probleme avec cette carte.
Pour info mon systeme: e6600 ,p5b deluxe , 2*1 go Corsaire cl5, 8800 gtx de xfx, deux seagate 250 go 7200.10, seasonic s12 600w
Si quelqu un si connait en OC et qui veut bien me donner le parametrage pour avoir 3 ghz je serrais tres reconnaissant. ;)