Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Le fichier iasotr.sys

josy, le mardi 15 mars 2005 à 20:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
"le fichier iasotr.sys n'est pas trouvé, appuyer sur une touche pour continuer"
c'est le message que je reçois à la fin de l'instal des pgm d'install de win xp pro, juste avant le reboot (qui n'arrive jamais )
quand je clic une touche, il s'éteint et rebootmais sans installer les fichiersdans un repertoire windows ???
qu'avez-vous à me suggerer pour effectuer une install?

merci

Josy

Configuration: MSI KM3MV
Sempron2400+
Hdd IDE seagate ATA 80Go 7200t
256DDRam

1

josy, le mardi 15 mars 2005 à 20:53:53
  • +1

Le fichier manquant est " iastor.sys "
et pas " iasort.sys "

Répondre à josy

4

cheucle, le mardi 24 janvier 2006 à 02:13:33
  • +1

Jai le meme probleme ke toi g pa resolu si tu peu m aider merci

Répondre à cheucle

2

josy, le mercredi 16 mars 2005 à 21:36:12

Merci à tous,
résolu

Répondre à josy

3

chaffard, le lundi 12 septembre 2005 à 14:37:35

Amd 64
pb iastor.sys manquant lors de la reinstall de xp
comment fire merci de votre reponse

Répondre à chaffard

5

tchico, le dimanche 5 février 2006 à 05:10:39

Bonjour
ben pour pouvoir installé une diske sata
j'ai fé un windows xp pro bootable
avec les drivers sata déja incorporé et cela avec le logiciel
NLITE

voir ---->>http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

Répondre à tchico

6

danylerouge, le lundi 6 mars 2006 à 19:15:40
  • +2

L'installation de xp pro se bloque et il me manque le fichier iaStor.sys, quelqu'un peut il m'aider pour trouver ce fichier Merci daniel

Répondre à danylerouge

7

tchico, le mardi 7 mars 2006 à 10:51:40

Utilise le programme NLITE
qui te permet de créer un un xp pro personnelle
dans lequel tu px insérer tes driver directement
bref telécharge ce programme et lui il fera tt tout seul ou bien demande a kelk'un de te le télcharger et puis grave un xp grace a ce prog puis c tt

Répondre à tchico

8

Filoukiller, le vendredi 30 mars 2007 à 00:03:17

Hello j avais le meme probleme fichier "iastor.sys" introuvable ou endommage.Meme si on fait un cd d install perso avec les driver inclut, pour reuissir 1:telecharger le dernier driver pour le ichp8 sur le site d intel 2: cree votre Raid 3:le configurer dans le bios 4:faire une partition de 30 Go maxi . personnelement j ai passe plus de 20 h dessus avec un pote on a tout essaye, et un autre de mes amis depanneur micro ma soufle l idee que la chips d intel ne supporterais pas les 500 go de mon raid donc faire une partition de 30 go pour faire un formatage en fat32 et installation de windows reussi . Pour ceux qui on une p5b deluxe ,si vous voulez utiliser les logiciel de Oc sous Windows alle dans le bios pour l active sinon plantage. En gros apres avoir imprimer toute la notice en francais 160 pages je suis quand meme amere d avoir eu plein de probleme avec cette carte.

Pour info mon systeme: e6600 ,p5b deluxe , 2*1 go Corsaire cl5, 8800 gtx de xfx, deux seagate 250 go 7200.10, seasonic s12 600w

Si quelqu un si connait en OC et qui veut bien me donner le parametrage pour avoir 3 ghz je serrais tres reconnaissant. ;)

Répondre à Filoukiller

9

sacha, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:53:45

Bonjour,
le pb c'est que nous ne sommes pas en intel, mais en AMD athlon 64 doublecoueur.merci de ton aide précieuse.
@bientot

Répondre à sacha

10

BEnder, le lundi 26 novembre 2007 à 21:19:06
  • +2

Josy, c'est sympa de venir sur le forum pour dire que c'est résolu mais peux tu expliquer aux autres comment tu as fait ? Sinon, le forum n'a pas grand intérêt...

Répondre à BEnder

11

BEnder, le lundi 26 novembre 2007 à 23:15:41

J'ai donc reussi après pas loin de 8h de recherche !!!

J'avais bien le message "iaStor.sys est endommagé"

Effectivement, les drivers fournit par intel semblait ne pas fonctionner.

Je suis allé sur ce site qui va chercher les mêmes drivers mais sur un site miroir et là ca fonctionne.
Voilà le site : http://www.station-drivers.com/page/intel%20raid.htm

Drivers à extraire :
- Placez le exe à la racine du C:
- Démarrer>Executer
- Tapez cela directement C:\iata78_cd.exe -a -a -pc:\
(iata78_cd.exe étant le nom du driver)
Cela va extraire les dossiers à la racine du C:

Récupérer ces dossiers et les inclure en pilotes dans un CD xp avec l'aide du logiciel nLite
Graver le cd

Redémarrer avec le CD et c'est partit !

Répondre à BEnder

12

sosoo, le jeudi 6 décembre 2007 à 19:54:14

Rooo làlà, du chinois pour moi!!! quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce fichier ???
je suis vachement embétée, j'ai un problème au démarrage de windows et quand j'ai voulu réinstaller celui-ci, mon portable se bloque juste après l'écran d'accueil et me dit : "examen de: le disque 0 de 76317 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur iastor.sys"
QQn sait comment réparer çà???

merci d'avance pour vos réponses
sophie

Répondre à sosoo

13

fulgar, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:50:58

Moi j'ai fait tout ce que tu écris mais je n'ai toujours pas réussi à installer mon système XP. J'ai toujours ce problème
de fichier " iastor.sys est endommagé"j'ai un toshiba A200-1VC
Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?

Répondre à fulgar

14

aurel334, le dimanche 17 février 2008 à 11:25:47
  • +6

Oui d'accord mais le cd il faut un cd vierge ou le cd windows xp
moi j'ai un pc de marque fujitsu simens comptuters

Répondre à aurel334

15

lesudiste, le lundi 10 mars 2008 à 16:13:19

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème ;
"le fichier iasotr.sys n'est pas trouvé, appuyer sur une touche pour continuer"
c'est le message que je reçois à la fin de l'instal des pgm d'install de win xp pro, juste avant le reboot (qui n'arrive jamais )
quand je clic une touche, il s'éteint et rebootmais sans installer les fichiersdans un repertoire windows ???
qu'avez-vous à me suggerer pour effectuer une install?

Merci d'avance.

Répondre à lesudiste

16

H4Wk, le mercredi 25 février 2009 à 12:38:31

Si ton cd de xp fait avec nlite contient un fichier .SIF dans le repertoire I386 et que tu tente d installer ton windos en RAID ca ne fonctionnera pas tout simplement. Supprimer le fichier .SIF du cd simplement

les version unatended ne s installent pas en RAID..qoi que ca doit surement se faire un unatended pour raidmais j ai jamais essayer.

Utiliser la bonne vielle methode f6 et entrer les reglage et numero de serie manuellement ca devrais fonctionner!

Bonne chance!

Répondre à H4Wk

17

zizou76, le dimanche 19 avril 2009 à 11:46:01

Bonjour moi j ai eu ce probleme de fichier donc la soluce la plus simple c d installer windows 98 ou 95 et en suite installer xp par dessu car c 2 programme on tout les pilote pas comme xp voila faite sa et apres vous aurai le plaisir de voir que sa marche...

Répondre à zizou76
Commandes du fichier CONFIG.SYS Les commandes du fichier CONFIG.SYS chargent des programmes particuliers en mémoire et gèrent le fonctionnement de votre matériel. Pour la plupart, elles s'utilisent uniquement dans le fichier CONFIG.SYS, à l'exception des commandes break, rem et set,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-commandes-du-fichier-config-sys
Fichier pci.sys endommagé Bonjour tout le monde mon PC a un probléme et refuse d'accéder au bureau, à chaque fois que je le met en marche il redémarre automatiquement au chargement du logo de Microsoft. J'ai booter avec mon CD XP et il m'indique que le fichier pci.sys est... www.commentcamarche.net/forum/affich-12120441-fichier-pci-sys-endommage
Fichier acpi.sys Bonjour, J'ai formaté mon disque sous Windows 98 pour Windows XP Pro, Lors de l'installation du CD et le chargement des fichiers, un message s'affiche "FICHIER ACPI. SYS A PROVOQUE UNE ERREUR INNATTENDUE 12 800 A LA LIGNE 5882 DANS D: nt... www.commentcamarche.net/forum/affich-656311-fichier-acpi-sys
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Le fichier usbstor.sys est endommagé ???Bonjour, En voulant upgrader mon Windows vista en Windows XP, l'installation plante et j'ai le message "le fichier usbstor.sys est endommagé". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10556234-le-fichier-usbstor-sys-est-endommage
Problem d'installation: fichier ksecdd.sysBonjour, j'ai essayé de réinstaller windows XP mais j'ai rencontré quelques problèmes au cours d'installation, j'ai reçu cette message: "Le fichier ksecdd.sys a provoque une erreur inattendue a la ligne 5091 dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860928-problem-d-installation-fichier-ksecdd-sys
Fichier setupdd.sys sur win xpBonjour, j'ai un problème d'installation de win xp sur mon disque; en fait, lorsqu'il demarre l'installation, il marque " le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. le programme d'installation ne peut continuer. appuyer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051959-fichier-setupdd-sys-sur-win-xp