Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment créer une clé de registre

Alpha&Omega 11Messages postés 14 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 20:50
Bonjour à tous

Voilà j'aimerai créer des clés de registres tt simplement. Alors exicte il un programme avec lequel on pourrai faire cela, et si oui, comment s'y prendre ?

Merci de vos réponses
Lire la suite 

Comment créer une clé de registre »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour ,

le plus facile tu exporte une clé de la base de registre en fichier reg , tu modifies a ta convenance et voila.

exemple j'ai fais pour un collegue un programme , les clés écrites et lues par le programme sont celles ci :
=============
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\lenomdyndns]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\lenomdyndns\ledyndnsmain.dyndns.org]
"username"="xxx"
"pass"="xxx"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\lenomdyndns\ledyndnsmail.dyndns.org]
"username"="xxx"
"pass"="xxx"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\lenomdynddns\ledyndnsstat.dyndns.org]
"username"="xxx"
"pass"="xxx"
==================

il sufit de remplacer tous les "lenomdynddns" par ce que tu veux , enregistrer le fichier en .reg , et ensuite double clliquer dessus,
voila le principe est la , mais c'est du bricolage si j'ai bien pigé ce que tu veux faire.

A utiliser avec des pincettes quand on ne sait pas trop bien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le plus simple est d'utiliser l'utilitaire de windows : regedit (toutes versions) ou regedt32 (à partir de nt4).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que je vais suivre votre conseil et " utiliser des pincettes"
mais j'ai compris le principe.....

Merci bp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les clé de registre gere ton pc alors soit prudent!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjours, je suis technicien informatique sous XP-PRO et je ne suis pas très calé en création de point registre, j’ai donc parcouru le net avant de venir ici mais je ne suis pas trouvé réponce a ma question qui va peut être vous paraitre simple.
Voila en fait je souhaite crée un point reg ou batch pour modifier une clef registre en un clic, la clef est la suivante :
-HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion
-DevicePatch
-%SystemRoot%\inf
Je voudrai modifier la valeur du mot
- DevicePatch
En
-C:\windows\inf
Sans modifier le reste du contenue de la clef, sinon une simple importation de cette dernière suffire.
Merci pour votre aide j’attends de vos nouvel !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
creé la DROWD D2CIMAL TU MAIS MAXBOOSTEPC

VALEUR 10 ET VOILA RED2MAR2
aldo13 - 7 mai 2010 à 20:50
bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer une clé de registre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?