Rechercher : dans
Par :

Le nouveau son de Rohff

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 21:33:22 blackiinoiise, le 6 aoû 2009 à 16:09:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'écouté Skyrock quand tout à coup j'entend une musique de Rohff.
Je voudrais télécharger cette chanson mais je ne me souvient pas du titre, tout ce que je sais c'est que le refrain et chanter en anglais par une fille.

Merci de me repondre

Meilleures réponses pour « Le nouveau son de Rohff » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Télécharger CombiWave VoirPour jouer au DJ ou créer un nouveau son à partir de plusieurs pistes audio, n'est plus réservé au pro. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'inspiration, des pistes audio et Combiwave. Combiwave est un programme de mixage de sons ou de piste...

1

slash17, le 6 aoû 2009 à 16:30:25

Salut

peut etre celle là rohff - magnifique ??

Every time I close my eyes

I can't escape your face ...

Répondre à slash17

2

blackiinoiise, le 6 aoû 2009 à 21:29:21

Oui merci c'est celle la !!!

Répondre à blackiinoiise

3

slash17, le 6 aoû 2009 à 21:33:22
  • +2

Ben de rien ..

content d'avoir pu t'aider