|
|
|
|
bonjour
sur internet on ne montre pas sa carte mais on tape son identification. donc tu cliques sur mastercard qui est de ta banque et tu tapes ton code. le logiciel se connecte à ta banque pour vérifier sa validité et tu as confirmation de ton paiement. vérifie tout de même que la transaction se fait en mode sécurisé avec le protocole https. toujours zen |
j'ai le meme probleme
j'ai une maestro de chez fortis mais lorsque je veux payer sur internet on me demande le code à trois chiffre (pictogramme) et il ne figure pas sur ma carte que faire? merci |
La pictogramme c'est les 3 derniers chiffres du code qui est derriere ta carte...
Moi je n'arrive pas à payer sur certains sites... Comme Laure... j'ai une maestro... Merci de vos réponses. JOe |
bonjour
En fait, cela peut aussi faire des économies ... et les sites qui ne sont pas capables de gérer ce genre de cartes perdent des clients : tu devrais leur dire par contact qu'ils ont perdu un client et tu auras peut-être une bonne surprise si c'est un site au service de ses clients. toujours zen |
Merci gbinforme! Bonne soirée. JOe |
Salut,
J'ai le même problème, mais il semblerait que la carte maestro est une carte nationale, donc pour des paiements internet nationaux. |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 25/11 21h52 | Payement internet | 5 |
| 28/08 08h31 | Payer son amende par internet | 5 |
| 10/09 22h02 | Payement sur internet | 1 |
| 11/05 11h19 | Comment payer aux USA par internet | 0 |
| 03/05 15h37 | WII PAYANT SUR INTERNET | 6 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Soldier of Fortune: Pay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.91 € Grosbill.com |
![]() | Max Payne | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 17.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |