Posez votre question Signaler

Configurer une adresse hotmail sur outlook [Résolu/Fermé]

Jarjabinz 2Messages postés lundi 21 février 2005Date d'inscription 15 mars 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2014 à 10:39
bonsoir,
quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails.
personnellement j'ai fais comme toutes configuration mais lorsque je lance la synchro; il y a un message d'erreur.
"La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes.» a signalé une erreur (0x80070057) : «Un erreur inconnue s'est produite. Enregistrez le travail en cours et redémarrez le programme.»"
merci de votre aide.
Configuration: P4
Windows XP
office 2003
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Hello
Voici un solution POP3

la source
http://help.live.com/...

Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Hotmail. Décochez la case Mémoriser le mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur. Vérifiez que la case Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) n'est pas cochée.
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Dans la fenêtre Comptes Internet, sélectionnez l'onglet Courrier, cliquez sur le compte Hotmail que vous avez ajouté, puis cliquez sur Propriétés.
Sur l'onglet Avancé, sous Numéros de ports des serveurs, entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK:
Dans la zone Courrier entrant (POP3), tapez 995.
Dans la zone Courrier sortant (SMTP), tapez 25 ou 587.
Sous Courrier sortant (SMTP) et Courrier entrant (POP3), cochez la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

Après il faut organiser des dossier et créé une régle pour tout ranger dans un dossier HOTMAIL par exemple

à bientôt

Adresses des serveurs pop et smtp des principaux FAI

Evan Sangoy- 6 mars 2014 à 10:39
Mersage
Philippe- 1 juil. 2012 à 18:22
Les explications plus haut sont parfaitement exactes dans Windows XP
Dans Vista pour hotmail dans Outlook 2003 les identifiants sont maintenant pop3.live.com et smtp.live.com et fermer la boite. Une fenêtre vous félicite.
Dans Outlook, ouvrir la fenêtre "outils". Sélectionner le compte hotmail et cliquer sur "modifier" et aller dans le dossier "paramètres supplémentaires. C'est là qu'il faut rentrer les numéros de port comme décrit plus haut , et dans Vista la présentation est différente dans l'onglet Général mettre son identifian. dans celui "serveur de sortie" cocher la case mon serveur de sortie requiert autentification et "utiliser la même configuration que serveur d'entrée; dans l'onglet "connexion" utiliser la connexion "Lan" et dans "Avancée" rentrer les numéros de port comme plus haut sous pop cocher la case ce serveur necessite une connexion chiffrée SSL tandis qu'il n'y a pas de coche semblable à la précédente, seulement un menu déroulant sous " utiliser une connexion chiffrée où je conseille de choisir automatique
IsabelleF 1Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - 28 janv. 2013 à 00:09
Bonsoir Philippe,

Merci pour les infos, mais quand tu as Vista et Outlook 2007 comment je fais pour configurer ma messagerie avec mon adresse hotmail? J'ai essayé suivant ton modèle mais sans succès!
Merci pour ta réponse.
Isa
emi_64- 6 mai 2013 à 14:02
Merci beaucoup ton aide m'a vraiement aidé. J'aime INTERNET pour ça !
fleur de guyane 1Messages postés mardi 7 mai 2013Date d'inscription 7 mai 2013Dernière intervention - 7 mai 2013 à 21:36
bonjour,
Et comment je dois faire pour outlook 2010?
Réponse
+5
moins plus
Depuis janvier 2009 c'est possible est c'est hyper simple: http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm
Sélectionnez Comptes dans le menu Outils d'Outlook Express. Cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez Courrier pour activer l'assistant de création d'un compte.

angelus- 9 août 2011 à 19:02
Claire et net!!!! ça marche!
Réponse
+3
moins plus
Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)

JC- 5 févr. 2011 à 18:20
Merci du coup de main
esia- 18 mai 2011 à 19:10
Genial !! merci bcp pour l'aide =)
autre- 18 nov. 2011 à 09:17
Mince j'ai le meme problème, mais ca ne le resoud pas...
eglie- 18 nov. 2011 à 11:18
installe simplement microsoft office hotmail connector !
starshar- 16 févr. 2013 à 19:15
merci ça marche bien ton lien
Réponse
+1
moins plus
Je viens enfin de trouver la solution pour l'envoi.
et cette fois ça marche vraiment !!!!

Il faut mettre pour le COURRIER SORTANT les données de VOTRE fournisseur d'accès

En ce qui me concerne (Belgique) c'est " skynet " et leur mail sortant c'est " relay.skynet.be "

Pour savoir ce que vous devez mettre exactement, il suffit d'ouvrir l'un de vos autres comptes
que vous utilisez dans OUTLOOK et de recopier ce qui y est indiqué dans courrier sortant !

Pour mieux comprendre voir images ICI :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448340hotmail___outlook2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919064hotmail___outlook3.jpg

Promis Juré, cette fois vous saurez envoyer

autre- 18 nov. 2011 à 09:23
Merci, c'est une tres bonne remarque... mais il y a t il une solution si on a pas d'autre compte existant ??
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

Réponse
+0
moins plus
Et bien moi, j'ai beau faire toutes les manips' possibles ca ne marche pas !
Voici mes infos et le problèmes persistants, vous allez peut être pouvoir m'aider :
FAI : SFR Neuf Box
Outlook 2007, adresse hotmail.com

J'ai essayé plusieurs combinaisons différentes en changeant "25" par "587", ou "automatique par "tsl", en cochant ou non « mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification », ou encore en modifiant "pop3.live.com" par "pop3.sfr.com", ou "smtp.live.com" par "smtp.sfr.com" ...

Au final :
- soit rien ne marche, rien ne se passe
- soit j'ai le fenêtre d'authentification qui s'affiche tout le temps
- soit, et c'est surement un peu mieux, les mails que j'envoi à l'adresse que je viens de configurer sur outlook pour test partent, mais ils n'y a rien qui s'affiche dans les "messages envoyés", et je ne reçois rien dans la boîte mail outlook sensé être configurée pour les recevoir (mais je sais que ca marche car je les recois sur hotmail)

Quand je fais "envoyer/recevoir", parfois ca mouline et j'ai pas de messages d'erreur, soit j'ai des messages d'erreurs du type :
"La tâche ... - Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC7D) : "Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayer de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance .." blablabla !
ou
"La tâche ... - Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC67) : Réponse du serveur : 421 4.7.0 msfrf2421.sfr.fr ERROR : too many connections from 77 ..."
ou
"La tâche .. - Réception" blabla ..!

Donc, quel est le problème docteur(s) ?? Qu'est ce que j'ai mal fait ?!

Réponse
+0
moins plus
tout est réglé :) j'ai installé "microsoft office hotmail connector 32 bit", et j'ai ma boîte hotmail sur outlook 2007 !

nath- 11 févr. 2012 à 09:38
comment ta fait
Ce document intitulé «  configurer une adresse hotmail sur outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.