Rechercher : dans
Par :

Récupérer un texte Word

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 05:12:44 cap, le 15 mar 2005 à 18:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5
Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier avec le convertisseur récupération de texte, je cherche et bien sur je ne trouve rien , vous serait t'il possible SVP de dire comment faire.
Faite simple car j'ai 12 ans
Salutations fred

Meilleures réponses pour « Récupérer un texte Word » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...

1

King, le 15 mar 2005 à 19:15:24

Héhéhé, tu veux une réponse alors que tu demandes de ne pas répondre???

Vais mâter si je trouve quelque chose sinan ouvre avec le bloc note :-)

Répondre à King

4

cap, le 16 mar 2005 à 12:01:15

Z iZ ÁZ [ \ |\ Â\ @] ™] g^ ¯^ ÿ^ ¤_ â_ !` a ¬a Tb ¹b c ý
Bonjour,
Voila j’ai réussi à ouvrir le fichier dans Word (bloc note) mais voila les signes ci-dessus que j’ai devant l’écran avec un peu de texte ? Merci de me dire comment faire
Salutations
cap

Répondre à cap

8

dédé, le 10 mai 2008 à 18:17:53
  • +1

J'ai le même problème et comment on fait pour ouvrir avec le bloc note sur word?

Répondre à dédé

2

king, le 15 mar 2005 à 19:18:23

Erf,

fichier / ouvrir, dans le menu déroulant sélectionner "récupération de texte tout fichier" :-)

Répondre à king

3

CAP, le 16 mar 2005 à 09:05:02

Bonjour,
j'ai fait mais tjrs le meme PB

Répondre à CAP

5

King, le 16 mar 2005 à 12:56:12

Le fichier est zippé ou non???
Si oui faire un test avec la récupération de winrar.

Dans le cas contraire, faire propriété (clic droit) et voir la provenance (version word) du fichier si indiquée.

Possible aussi que ta disquette ait un problème...

Autre solution, tentative d'ouverture avec WordPad (moins simpliste que bloc note).

Faudrait aussi voir si il n'y a pas une couille: fichier double extension :)

Répondre à King

6

Wagkomer, le 10 jan 2008 à 11:11:04

Bonjour!
J'ai un utilitaire me permettant de récupérer des texte supprimé, seulement lorsque je l'ai récupère il me parvienne ainsi (Z iZ ÁZ [ \ |\ Â\ @] ™] g^ ¯^ ÿ^ ¤_ â_ !` a ¬a Tb ¹b c ý ) je vous pris de m'aider merci
Wagkomer

Répondre à Wagkomer

7

donobah, le 14 jan 2008 à 19:59:56
  • +2

Ouvrir une page word vierge.
Aller dans le menu fichier , ouvrir
Selectionner le fichier a ouvrir.
dans l'onglet: type de fichier, selectionner recuperer du texte de n'importe kel fichier.
Puis ouvrir le doc.

Répondre à donobah

9

salutation, le 3 jun 2009 à 05:12:44
  • +1

Jai passé une nuit blanche à travaillé sur mon projet de fin d'etude et quand jai enregistré le fichier et apres l'avoir effacé jai eu le mm prob. jai senti k le monde tourné a l'envers, mai avec" ouvrir avec== application MFC wordpad "jai recuperé le dossier milles merci pour votre aides qui m'a etait d'une grd utilité

Répondre à salutation