Posez votre question Signaler

Paramètrer Outlook 2007 avec une clé 3G de SF [Résolu]

titine23 8Messages postés 15 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2009 à 15:04
Bonjour,
J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR.
J'ai actuellement les paramètres d'Alice, mon fournisseurs d'accès de mon domicile soit :
Serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr qui fonctionne (je reçois mes mails normalement)
Serveur de courrier sortant : smtp.aliceadsl.fr et là il n'envoi pas mes mails.
En réfléchissant un peu ça me paraît normal puisque ma connexion est actuellement avecd la clé G de SFR.
Qui pourrait me communiquer le paramètrage sortant pour une clé G, pour m pe permettre d'envoyer des mails.
D'avance merci
Lire la suite 

Paramètrer Outlook 2007 avec une clé 3G de SF »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fin de compte j'ai essayé de remplacer alice par sfr et ça marche en conclusion pour ceux qui s'était posé la question voilà comment il faut le paramètrer :
Serveur de courrier sortant : smtp.sfr.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « paramètrer Outlook 2007 avec une clé 3G de SF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?