|
|
|
|
bonjour,
alors il y a 2 possibilites: 1/ soit tu as un firewall qui bloque msn 2/ soit il faut supprimer carement msn et le reinstaller fais moi signe
|
oui moi aussi sa met a rriver !..il faut simplement supprimer msn messenger 7.0 de ton pc etr tu le rèinstall! et normalement tout rentrera dans l'ordre!!.ciao!! |
bnjour ,
supernasa dit : Ajouté par supernasa (15/03/2005 à 18:19 GMT+1) bonjour, alors il y a 2 possibilites: 1/ soit tu as un firewall qui bloque msn 2/ soit il faut supprimer carement msn et le reinstaller fais moi signe alor , j'ai le même blem en faite mais le truc c'est que 2/ soit il faut supprimer carement msn et le reinstaller sa ne marche pas , je les fait une 20ene de foi sans mentir , en faite sa me dit "Nous n'avons pu vous connecter à ,NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service, de votre connection Internet ou de vos paramètre proxy. Assurez-vous d'être connecté(s) à Internet. code d'erreur : 81000306 " la j'ai 2 option soit "dépanner" soit "annuler" ! si je fait dépanner il cherche pendent je ne sais combient de temp pour rien , au bout de 30 min je l'arette et la bing FIN du programme ........... alor je voudrer d'avoir si quelqun peut m'aider pour s'avoir le refaire marcher ? (je presise c'est avec msn 0.7 beta telecharger sur le site officiel de msn ) @+ et merci d'avence a ceux et celles qui me repondron , ou m'aideron , bonne journée
|
Salut à tous
Moi non plus, pas moyen de me connecter à MSN 7 et ce depuis que j'ai un routeur wi-fi olitec WF400G Memes numeros d'erreur que ci-dessus. Merci de m'aider |
Bin perso verifi ton firewall , car c'est souvan sa qui merde !
je suis pa sle premier que je voie avec sa , et c'est toujour le firewall donc teste sa et revient dire quoi !! |
j'ai eu le même problème : ça ne sert à rien de le supprimer pour le réinstaller ou de changer la configuration de votre fire-wall. Soyez juste patients ou énervez-vous (comme moi) en attendant qu'MSN veuille bien se relancer.... |
Moi aussi je rencontre le meme problème pour me connecter sur msn 7, erreur 81000306..
Je suis actuellement sur la version 5.0 car je n'ai pas le choix. je n'ai plus accès à la version 6.2 et béta suite à une mise à jour window.. Merci de m'aider.. J'ai lu que cela peut venir d'un pare feu, comment fait on pour accèder et qu'elle manip à faire ??? merci d'avance bcp.. bise |
Salut!!
jai eu le mem pb. jai galéré pdt kelke tps et jai trouV en tt K pr moi ki sui cfg avc un routeur: g fé : ds msn (pa conecT^^) outils>>>option>>>connection>>>parametre avancés et la vous Dcoché tou sauf TCP apres vs valiD et pourez suremen vs connecT a msn
|
|
Bin moi perso , j'ai norton antivirus , et perso il ma pris la tete avec msn , au bou d'un moment il ma demander si msn pouver aler sur internet g mi toujour autorizer zt la sa passe , mais des que je veu metre un plugin sa me le refait , donc maintenent faut voir soit ton anti virus soit si comme linkyu tu a un routeur et tester se quil note
sinon franchement je ne sais pas ( teste la vertion oficiel , enfin la derniere qui et la 7 , et la je n'est plus de problemme sauf comme je dit avec les plugin!!) voila j'espere t'avoir aider (se qui m'etonerai lol) aler bye bye , et j'espere que tu trouvera le systemme pour reparer tout sa !
|
ca fé la 5ème foi mintnan ke je vai essayer de telecharger msn 7 !!!
a chak foi il me di kil nia pa de conexion! La 1ère foi cétai paske javé msn + mai je lé retiré ! je v reesayer mai ca comence a etre soulan ! fo tjr ka la fin je REtelecharge MSN6.2 ! |
donc encore une foi je né pa reussi! d ke je mmet mon mo de pass! on me di :" dslé nou navon pa pu vou connecter o service NET messenger service. Recommencé ulterieuremen. " |
Come je l'ai dis dans un mail à un posteur, le langage SMS me les brise...je parle pas le langage des mongoles |
pfiou ==> jte conseil d'ésayé de fer ske jai di un peu o dessu car jétai ds le mem K ke toi et jai juste eu a fer sa, alor éssaye ya des chances ke sa marche |
Bonjour
j'ai le meme pb ,impossible de me connecter à MSN messenger version 7.0 code erreur 81000306. j'utilise kerio comme pare feu et avast comme anti virus sous window XP. si quelqu'un à une solution ,je le remercie d'avance didier |
Bonjour, j'avais aussi l'erreur 81000306 de connexion sur messenger. j'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce, et d'autre forum sans résultat. Et depuis hier j'ai trouvé le probléme. j'ai plusieur connexion dans mon système. J'ai juste " défini en tand que connexion par default " ma connexion internet et depuis plus aucun problème de connexion.
|
ben fastoche la solution est donne plus haut allez y sur option /connexion/avances/ tu decoche tous sauf tcp ip et le tour est joue voila |
moi g ce probleme et c vraiment chian !
j'ai le réseau wifi chez moi sur deux ordinateurs avec netgear dg834g, et depuis que je l'ai installé, je n'ai plus msn messenger, et je crois que c'est a cause de mon firewall de netgear, s ke kelkin pouré me repondre svp en me disan kes kil faut faire merci beaucoup
|