Rechercher : dans
Par :

C quoi la différence entre gnome et KDE?

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 14:05:30 Walidgrissa, le 6 aoû 2009 à 13:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce seulement l'interface graphique? et lequel est le plus stable? kde ou gnome?
merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « c quoi la différence entre gnome et KDE? » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Environnements graphiques 2D VoirEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

Zempachi, le 6 aoû 2009 à 14:00:26

Salut,

est ce seulement l'interface graphique?
=> oui

lequel est le plus stable? kde ou gnome?
=> beh les deux.
Enfin, pour être plus précis, la version KDE4 est en pleine expansion. En effet, pour le passage de KDE3 à KDE4, tout a été "reconstruit". Résultat, les premières version de KDE4 étaient peu riche en fonctionnalités et présentaient pas mal de bogues. Depuis quelques jour la version KDE4.3 vient de sortir et semble promettre de très bonnes choses.

M'enfin, dans tous les cas, tu peux installer les deux et les tester. A toi ensuite de faire ton choix.
non, non, on peut pas!
Membre fondateur du FJH
v(^_^)v

Répondre à Zempachi

2

Walidgrissa, le 6 aoû 2009 à 14:05:30

Merçi bien,

jé déjà essayé les deux et je pense que je vé choisir le KDE puisque je suis ex-prisonnier microsoft windows.

Répondre à Walidgrissa
Collection CommentÇaMarche.net