Rechercher : dans
Par :

Que pensez vous de pokemon ame d'argent ?

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 20:12:14 lugia 96 , le 6 aoû 2009 à 11:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
que pensez vous de pokemon coeur d'or et ame d'argent ! Et aussi que pensez vous de mon idée, ? mon idée est de faire une version avec tte les regions donc jotho kanto hoeen sinnoh

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « que pensez vous de pokemon ame d'argent ? » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

7

louis, le 13 aoû 2009 à 23:16:36

Moi je pense que ton idée est tres bien et pokemon coeur d'or et ame d'argent ca a l'air genial

Répondre à louis

10

mélina-51, le 15 aoû 2009 à 19:53:44

Ahah....
coucou la compagnie...
moi j'attends avec impatitence la sortie de coeur d'or et âme d'argent j'ai déja réservé les deux.....^_^
sinon je trouve ton idée géniale, j'avais eu la mm il me semblait même que quand perle et diamant sont sortie et que j'ai fini le jeu et que l'on ne pouvait pas aller a kanto johto hoenn, j'ai pété une durite ouai je sais je suis graaave.... mais j'adooooooooooooore....
voila smouaaaaaaaaak ;) (L)

Répondre à mélina-51

12

Poke-Tora, le 15 aoû 2009 à 19:56:54

Yop !
Je sais pas de quoi parle Coeur d'or ou d'âme mais en effet je suis daccord avec toi : il faudrait vraiment faire un jeu pokémon regroupant Johto Kanto Hoenn et Shinno.
Raz le bol de toulours chercher les pokémons dans chaque version. ^^
ta quelle version pour ds. On se fait des échanges ?
Cordialement

Répondre à Poke-Tora

13

Nbabyface, le 15 aoû 2009 à 19:59:14

Je suis POUR

(je repond au forum MWA)

Par contre cest irrealisable ton truc xD . .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .
. . . x  x  x  X   X   X   Si vous avez trouvé mon message u­tile, votez pour   X   X   X  x  x  x . . .

Répondre à Nbabyface

14

lugia 96 , le 15 aoû 2009 à 20:50:56

Enfin quekqu'un qui me reponds et qui ne m'insulte pas . . . Google ! Votre ami pour la VIE !!! Chercher avant de poster ­une question ! 

Répondre à lugia 96