Rechercher : dans
Par :

Megavideo sans limite de temp

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 03:51:40 supergui, le 6 aoû 2009 à 11:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout d abord pour drésser le contexte : je suis nul en informatique...
je souhaite regarder en streaming des film et serie.
Mais megavideo impose une limite de temp
apres avoir lu queques astuces j ai telecharger firefox puis illimitux.
Mais le probleme perciste...
aidez moi svp svp svp....

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « megavideo sans limite de temp » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[VBA] Fonction NB.SI_Plus VoirFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Télécharger Art Rage VoirArtRage est une application de retouche et de personnalisation d'images. Il comprend huit outils de peinture, pour pouvoir créer, sauver et imprimer vos images comme vous le voulez sans limitation de taille. L'utilisation du programme est très...

1

kevin45fr, le 6 aoû 2009 à 11:40:37

A l'heure actuelle, aucune solution n'a été trouvé pour retirer la limite de temps, tu peux enlevez les cookies pour gagner du temps d'attente mais rien d'autre... le +++ derrière l'URL ne marche pas non plus

Répondre à kevin45fr

30

ooo, le 21 nov 2009 à 18:54:59

Vous telecharger le module illimitux et voila plusde limite de temps

Répondre à ooo

37

marin, le 7 déc 2009 à 03:51:40

Oublie megavideo c un projét comercial pour que les gens prend des compte premieum
si tu veux voir des films ou serie ta ka installé emule sur ton pc
et va chercher les lien sur des site comme http://2emule.com

Répondre à marin

2

supergui, le 6 aoû 2009 à 14:57:33

Merci de ta reponse mais :
j ai pas compris "le+++ deriere l url"
comment enlever les cookies ?
Combiens de temps doit on passienter ?
Y a t il des sites ou il n y a pas de blocage de temps en streming ?
Il y a quelques mois j avais trouvé des sites ou il n y avait pas de limite de temp, mais le site a fermé...

MERCI

Répondre à supergui

3

kevin45fr, le 6 aoû 2009 à 22:58:40

MEGAVIDEO est le plus grand hebergueur de video au monde. Et pendant un moment, des gens disaient que si tu rajouté "+++" derrière l'url : ex : www.megavideo.com/69235/video+++ mais sa n'a jamais marché.
Personnellement, j'ai le droit de visualiser 72 minutes de videos en streaming pour ensuite patientez 52 minutes (il arrive que des gens doivent attendre plus). Dans Firefox; Outils > Effacer mes traces > Coche cookies
Tu réactualise et il te reste 31 minutes d'attente.
Des soirs où le serveur est chargé (souvent); a force de réactualise et de relancer la lecture, le serveur plante, il laisse lire quelque secondes de videos depuis le début, et il se recoupe, il affiche qu'il te reste plus que 2 mn d'attente

Répondre à kevin45fr

4

supergui, le 7 aoû 2009 à 11:40:36

Merci

Répondre à supergui

6

anonyme, le 15 aoû 2009 à 17:22:48
  • +8

Alors déjà ce n'est pas "+++" mais "++" qu'il fallait rajouter et ça marchait donc quand on ne sait pas on ne dit rien.

Répondre à anonyme

7

tobepraise, le 15 aoû 2009 à 17:40:11

+1 anonyme

Répondre à tobepraise

8

anonyme, le 15 aoû 2009 à 18:40:57

^^ non mais moi ça m'énerve les gens qui disent des choses qu'ils n'ont même pas essayer, lui soit il a pas essayé soit il sait pas lire. En tout cas les deux + moi ça marchait jusqu'à y'a pas longtemps et c dommage que ça marche plus car c'était simple et efficace.

Répondre à anonyme

9

lilita1, le 15 aoû 2009 à 19:15:03

Comme autre site pour regarder en illimité, tu a VEOH, ils n'hébergent pas autant de films que megavideo mais au moins, on va au bout des films.
lilita1.

Répondre à lilita1

10

hey, le 16 aoû 2009 à 04:30:02

Sinon si ta le temps d'attendre 5 min tu redémarres ta live box( ou autre) et c'est reparti!!!!!

Répondre à hey

11

jp, le 16 aoû 2009 à 04:55:29

Il suffit d'eteindre son modem ( ladress ip sera differente ) ce qui te permettra de repouvoir regarder pdt 72 autres minute ...

Répondre à jp

12

nikita, le 16 aoû 2009 à 05:19:47

Oui c'est vrai il faut effacer l'adresse ip en etteignant le modem et comme moi aussi je suis nulle en info.et que je pense que c'esy l'ordi. mais que je ne suis meme pas sure je debranche aussi la prise d'internet ,avant tout ça je supprime les cookies et pour plus de sécurité je supprime aussi le" conserver les données du site web"meme si je ne sais pas ce que c'est ;je les supprime deux fois une fois avant d'etteindre et une fois apres avoir allumer.Je ne sais pas ce qui est utile ou pas je fais surement des trucs qui ne servent a rien mais au moins ça marche.Tu devrais lire ma question du 10 aout "question sur le sreaming"je parle de ça justementà la 5 ou 6 eme page par Nikita.

Répondre à nikita

13

simorange, le 16 aoû 2009 à 06:07:11

Salut Nikita,

C'es correct ce que tu fais mais pas la peine de faire en double, tout simplement: se déconnecter -> effacer les cookies -> se reconnecter (parfois il faut fermer la page du film du navigateur pour bien effacer le cookies)
Bien sur le truc de deconnexion c pour les gens avec IP dynamique (qui change a chaque nouvelle connexion)

Bon spectacle ,)

Répondre à simorange

14

anonyme, le 16 aoû 2009 à 09:59:51

Merci! Je ne savais pas qu'il suffisait de redemarrer la live box (euh c bien ça? ^^) pour changer l'ip.

Répondre à anonyme

15

NIKITA, le 17 aoû 2009 à 13:23:42

Oui,ok alors c'est quoi ip dynamique ?Chez moi j'ai fr telecom(orange je crois)alors est ce que je l'ai la dynamique?Quest ce qui marche chez moi c'est d'etteindre l'ordinateur ou de débrancher la prise internet?Et est ce qu'apres avoir télécharger si je change d'ip on peut me trouver quand meme?Est ce que tu peux voir ma question sur le steaming"questions sur le streaming"le 10 aout de nikita tu auras peut etre des réponses.Merci d'avance pour tes réponses

Répondre à NIKITA

16

kodyland, le 14 oct 2009 à 18:39:45

Et pourquoi ne pas tout simplement télécharger un programme qui masque ou change l'adresse ip ??

Répondre à kodyland

17

morgan33, le 15 oct 2009 à 18:57:31

Tu peux m'expliquer ça stp?

Répondre à morgan33

18

blacksangel, le 25 oct 2009 à 16:34:37
  • +12

Regardez vos series tv en direct et sans limite de temp MegaVideo,
il y a les meilleures série version FR
Ex: Grey's Anatomy - Desperate Housewive - Les Frères Scott - PrisonBreak - Heroes - Kyle XY - 24H chrono ...

http://WwW.SerieLive.Net

(pas besoin d'inscription)

Bonne visite sur SerieLive!

Répondre à blacksangel

20

naiata, le 25 oct 2009 à 19:07:28

Merci

Répondre à naiata

28

metoo, le 12 nov 2009 à 13:24:09

Dslé mais le site quze tu di ca ne marche pas.J ai telechargé illimitus tt va bien au debut et puis ca coupe.Qd je veux refaire partir le film d ou il s'est arreté impossible.

Répondre à metoo

19

DarkAngel, le 25 oct 2009 à 16:43:58

Cool! Merci =)

Répondre à DarkAngel

21

Rien.N'est.Fait, le 7 nov 2009 à 18:58:14

Non mais franchement.
Les "++" ou les "+++" et les "+1" ça ne vaut rien.
Ca n'a jamais marché et ça ne marchera JAMAIS !

C'est juste qu'il faut attendre ou alors ...
Télécharger "Illimitux" sur "www.Illimitux.net"
Et aller sur Firefox pour regarder la vidéo.
Un message en bas apparaîtra, cliquez sur "supprimer les limitations" et c'est bon !

Répondre à Rien.N'est.Fait

22

Dark Angel, le 7 nov 2009 à 19:06:48

Pfff nimportequoi! Les "++" ça marchait donc arrete de dire nimp....pffffff...

Répondre à Dark Angel

24

kodyland, le 7 nov 2009 à 19:16:54

Bien sur ca marchait mais c'est vrais que maintenant ce n'est plus d'utilité d'autant que illimitux fonctionne trés bien

Répondre à kodyland

23

blacksangel, le 7 nov 2009 à 19:15:42

T'as raison ( Rien.N'est.Fait ) il existe un logiciel qui permet de supprimer la limite de megavideo

La Démonstration : http://www.serielive.net/faq.php#faq2

Répondre à blacksangel

25

kodyland, le 7 nov 2009 à 19:22:19

Tu parles d' illimitux c sa ??

Répondre à kodyland

26

blacksangel, le 7 nov 2009 à 19:28:16

Oui je parle d'illimitux

Répondre à blacksangel

33

anonyme 2, le 26 nov 2009 à 23:49:02
  • +1

Bonsoir,
Pour regarder une video sur megavideo sans limite de temps, il y a 2 solution: Soit quand tout le chargement de ta video est fini tu débranche ton cable internet et il n'y aura plu de limite de temps soit tu va dans les option de ta page internet et tu coche travailler hors connexion et n'oublie pas de réactiver la conection quand tu a fini de regardé ta vidéo.

Répondre à anonyme 2

35

Meiylou, le 1 déc 2009 à 15:33:12

Moi j'ai Mozilla Firefox et j'ai télécharger le module Illimitux et on peu regarder les vidéo sans limite de temps c'est extra .
besoin de question ?
Mon adresse e-mail : meiylou@hotmail.fr

Répondre à Meiylou