Rechercher : dans
Par :

Convertir du mp4 en mp3

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 11:27:52 smiling 88, le 6 aoû 2009 à 11:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai l'accisition d'un baladeur ipod et j'ai pris l'habitude de télécharger sur itunes mais la recemment j'ai fait l'accisition d'un téléphone qui fait lecteur mp3 et je desire mettre les fichiers téléchargés sur itunes dans ce télééphone et donc il me faut un logidciel gratuit pour convertir du mp4 au mp3 donc si vous connaissez des logiciels qui convertiraient le mp4 en mp3 repondez moi
merci d'avance
nb: j'ai widows vista

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir du mp4 en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

gouby, le 6 aoû 2009 à 11:27:52

Bonjour

essaye : http://www.commentcamarche.net/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby