Rechercher : dans
Par :

Changer d'opérateur lorsqu'on est mobicarte ?

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 11:29:12 Contamines-x3, le 6 aoû 2009 à 11:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà pour l'instant je suis chez orange (mobicarte) et j'aimerai changer d'opérateur --> chez leclerc mobile la formule crazy !!! Et j'aimerai savoir comment faut-il faire faut-il désactiver mon compte orange ou me suffit-il de changer la carte sim vu que la mobicarte est sans abonnement ????????

Merci d'avance !!! =D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer d'opérateur lorsqu'on est mobicarte ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...

1

Xavstarblues, le 6 aoû 2009 à 11:12:40

Bonjour
tu n'as rien a faire.
une mobicarte est sans abonnement, tu n'as qu'a mettre ta nouvelle puce dans le téléphone.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème ."
Maréchal Foch

Répondre à Xavstarblues

2

Contamines-x3, le 6 aoû 2009 à 11:13:45

D'accord MERCIIIIIII BEAUCOUP !!!!!!!!!!! :D

Répondre à Contamines-x3

3

Xavstarblues, le 6 aoû 2009 à 11:16:15

De rien par contre il est possible que tu aie besoin de "désimlocker" ton téléphone pour qu'il puisse accepter la carte Leclerc Mobile.
Appelle ton service client Orange
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
"Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème ."
Maréchal Foch

Répondre à Xavstarblues

4

Contamines-x3, le 6 aoû 2009 à 11:18:07

Heu DSL :S mais l'on faiit comment pour le mettre résolu ??!!
Je suis nouvelle et je pige pas tout :/

Répondre à Contamines-x3

5

Xavstarblues, le 6 aoû 2009 à 11:22:30

Bonjour
en haut a droite de ton premier message normalement...
Je l'ai mis en résolu pour toi ;)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
Maréchal Foch

Répondre à Xavstarblues

6

Contamines-x3, le 6 aoû 2009 à 11:23:48

MERCIIIII Et une dèrnière question stp comment peut-on savoir si notre portable est desimbloquer ?

Répondre à Contamines-x3

7

Xavstarblues, le 6 aoû 2009 à 11:28:36

Bonjour
demandes a un ami qui est chez un autre opérateur(sfr ou bouygues) de mettre sa carte sim dans ton tel, si la carte passe le portable est desimlocké. Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
Maréchal Foch

Répondre à Xavstarblues

8

Contamines-x3, le 6 aoû 2009 à 11:29:12

OKKKK MERCI♥

Répondre à Contamines-x3