Rechercher : dans
Par :

[fichier msg]

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 11:49:56 sariou, le 15 mar 2005 à 15:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a lire les fichiers msg, j ai eu un cd d un ami, mais je n arrive pas a lire les mails qui sont dessus!!
comment puis je faire?
merci

Configuration: je suis sous window xp

Meilleures réponses pour « [fichier msg] » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

tompols, le 15 mar 2005 à 17:33:28
  • +1

Salut,

Le fichiers .msg s'ouvrent avec MS outlook.Tu peux les ouvrir avec le bloc notes mais tu ne verras pas les pj...Je sais pas si c'est possible de les lire avec un autre logiciel...

A+

Répondre à tompols

2

Cimballi, le 26 mar 2007 à 15:40:15

Il faut que tu installes Outlook tout simplement ;-)

Répondre à Cimballi

3

ncb, le 15 oct 2007 à 17:33:58

Bonjour,
ok, mais si on veut les ouvrir (avec les pieces jointes.. ) sans passer par OUTLOOK mais en utilisant uniquement OUTLOOK EXPRESS , est ce qu'il existe un programme à cet effet ??

Merci

Répondre à ncb

4

benboudecha, le 20 nov 2007 à 13:46:36

Bonjour,

j'ai le même problème !! j'ai sauvegardé tout mon carnet d'adresse de cette manière là
...

j'ai maintenant formaté mon ordi .

...
je n'arrive pas à récupérer mes fichiers ".msg"

...

=> il sont illisibles sur blocnote - ils sont illisibles sur outlook express ...

merci

benboudecha

Répondre à benboudecha

5

Franz (hopla), le 17 jan 2008 à 20:22:47

Salut à tous

problème récurant que ces incompatibilités entre les messageries de Windows...
J'ai trouvé une solution batarde mais qui marche, enregistrer les fichiers sur le disque dur, afficher les extensions dans le menu option des dossiers, modifier l'extension de .msg en .eml et ça s'ouvre dans outlook ou windows mail.

Répondre à Franz (hopla)

10

maxime09, le 18 aoû 2008 à 11:49:56

Bonjour,
je viens de renomé le fichier en eml et ça ne fonctionne pas.
je recherche toujours une solution.
merci

Répondre à maxime09

6

Nath, le 4 fév 2008 à 23:20:26

J'ai essayé ça ne marche pas as tu une autre solution?

Répondre à Nath

8

Olivepf97, le 4 jun 2008 à 23:46:01
  • +2

Moi ça à marché! J'ai enregistré le fichier.msg sur le bureau, changé l'extension .msg en .eml, et double cliqué sur le fichier = ouverture du messge dans Outlook express, et pièce jointes disponibles!

Super! Merci!

Répondre à Olivepf97

9

Olivepf97, le 4 jun 2008 à 23:49:58
  • +1

Moi ça a marché! J'ai enregistré le fichier.msg sur le bureau, changé l'extension .msg en .eml, et double cliqué sur le fichier = ouverture du messge dans Outlook express, et pièce jointes disponibles!

Super! Merci!

Répondre à Olivepf97

7

Franz (hopla), le 6 fév 2008 à 20:19:49

Je ne connais que cette solution, as tu enregistré dans un dossier le fichier xxxxx.msg pour le transformer en xxxx.eml ?

Répondre à Franz (hopla)