[fichier msg]

Fermé
sariou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 15 mars 2005 à 15:24
 Francis - 10 févr. 2015 à 12:16
bonjour,
je n arrive pas a lire les fichiers msg, j ai eu un cd d un ami, mais je n arrive pas a lire les mails qui sont dessus!!
comment puis je faire?
merci
A voir également:

9 réponses

benboudecha
20 nov. 2007 à 13:46
Bonjour,

j'ai le même problème !! j'ai sauvegardé tout mon carnet d'adresse de cette manière là
...

j'ai maintenant formaté mon ordi .

...
je n'arrive pas à récupérer mes fichiers ".msg"

...

=> il sont illisibles sur blocnote - ils sont illisibles sur outlook express ...

merci

benboudecha
3
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
17 janv. 2008 à 20:22
salut à tous

problème récurant que ces incompatibilités entre les messageries de Windows...
J'ai trouvé une solution batarde mais qui marche, enregistrer les fichiers sur le disque dur, afficher les extensions dans le menu option des dossiers, modifier l'extension de .msg en .eml et ça s'ouvre dans outlook ou windows mail.
1
bonjour,
je viens de renomé le fichier en eml et ça ne fonctionne pas.
je recherche toujours une solution.
merci
0
J'ai essayé ça ne marche pas as tu une autre solution?
1
moi ça a marché! J'ai enregistré le fichier.msg sur le bureau, changé l'extension .msg en .eml, et double cliqué sur le fichier = ouverture du messge dans Outlook express, et pièce jointes disponibles!

Super! Merci!
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
15 mars 2005 à 17:33
Salut,

Le fichiers .msg s'ouvrent avec MS outlook.Tu peux les ouvrir avec le bloc notes mais tu ne verras pas les pj...Je sais pas si c'est possible de les lire avec un autre logiciel...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu installes Outlook tout simplement ;-)
0
Bonjour,
ok, mais si on veut les ouvrir (avec les pieces jointes.. ) sans passer par OUTLOOK mais en utilisant uniquement OUTLOOK EXPRESS , est ce qu'il existe un programme à cet effet ??

Merci
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
6 févr. 2008 à 20:19
je ne connais que cette solution, as tu enregistré dans un dossier le fichier xxxxx.msg pour le transformer en xxxx.eml ?
0
et moi j'ai essayé aussi et rien de rien. Alors si vous avez une autre idée !!!!!
0
https://www.coolutils.com/help/TotalMailConverter/

Cet utilitaire permet de reprendre tous les msg et d'en faire des PDF on peut m^me retrouver les PJ
0
Merci beaucoup! Très utile... Et ça marche!!
0
Super Super Super
Merci very très beaucoup
0
Good
0
Merci, vous êtes génial !
0
Non, c'est unepub
0
Bonjour, quel outil de messagerie utilisez vous ? Lotus Notes en client lourd permet de les lire... faut-il encore avoir cet outil.
0