Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour extraire un fichier

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 09:40:14 chenille59, le 6 aoû 2009 à 09:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais extraire un fichier. j'ai téléchargé universal extractor, mais dès que je veux extraire le fichier, un message s'affiche: impossible à extraire. le fichier est un fichier .exe!!? (j suis un peu pourrie en info!!) pouvez vs m'aider?? merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire pour extraire un fichier » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier SUB VoirFormat SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

PyNux, le 6 aoû 2009 à 09:18:35

Bonjouuuuuuuuuuur,

Si c'est un fichier *.exe, il n'y a rien à extraire...
Tout au plus c'est une archive auto-extractible, dans ce cas l'extraction se fera en double-cliquant sur le fichier...

Allez, au revoiiiiiiiiiiiiiiiir

Répondre à PyNux

2

chenille59, le 6 aoû 2009 à 09:35:42

Ok, merci! désolée pour mon ignorance en informatique!!!! ma question découlait en fait d'une réponse que j'avais vue dans un autre post pour faire marcher un scanner...

Répondre à chenille59

3

PyNux, le 6 aoû 2009 à 09:40:14

Re,

C'est pô grave, on est là pour aider... (mais on est pas payé, enfin pas moi en tout cas !!!)

@++

Répondre à PyNux