Rechercher : dans
Par :

Carte graphique windows 7 manquant

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 09:46:04 DX36, le 6 aoû 2009 à 08:52:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur , mais il me manque les pilotes de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 9200 ) Comment faire pour l'installer sachant que il me manque les drivers et que il est indetectable.

Merci de vos réponses .

Configuration: Windows 7
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Carte graphique windows 7 manquant » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

gouby, le 6 aoû 2009 à 09:46:04

Bonjour
regarde ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby