Code d'accès du réseau

Résolu/Fermé
Temauiarii Messages postés 69 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 6 août 2009 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 11:05
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai enregistré mon code de mon réseau wifi, mais j'ai perdu le code, par contre mon portable se connecte automatiquement cela veut dire qu'il a enregistré quelque part le code d'accès du réseau. J'aimerais le retrouver car j'ai fait l'acquisition d'un autre portable que j'aimerais le mettre aussi en réseau.

je vous remercie de votre aide

cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 11:05
Bonjour,

Tu ne pourras pas récupérais directement ta protection WEP ou WPA sur ton portable.

Par contre, si s'est une Box (livebox, freebox etc) tu peux retrouver la clé (si tu ne la pas modifié) sous ta box (elle doit etre écrite sur un autocollant avec N° de série etc...) si non dans la configuration de ta box

Pour cela va sur internet et dans la barre d'adresse tape : http://192.168.1.1

Un login et mot de passe te sera demander en général c'est admin/admin mais il se peut que se soit le nom de ton FAI alice/alice (pour ma part)

Dans la configuration de ta box va dans l'onglet Wi-Fi et tu devrai avoir se que tu recherches
0