Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme wow questhelper

math19 - Dernière réponse le 6 août 2009 à 00:58
Bonjour,
J'ai installé le jeu wow et j'ai téléchargé questhelper. Mais voila, je n'ai pas le dossier "interface" dans programmefiles/wow. Quelqu'un sait comment faire? merci et a+.
Lire la suite 

Probleme wow questhelper »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
passe par wow matricx sa télécharge la dernière version et te le met à jour s'il l'ai pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
va sur wowmatrix.com telecharge le programme et lance le,
tu recherche dedan questhelper et il te l'installera automatiquement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui dans va dans les programe fille ensuite dans wow ensuite ta un dossier ou ces marquer add-ons et tu le mes dedans (une fois que ton questhelper est extrait bien sur ) ensuite tu redémare ton jeu wow et ces bon a toi les quete plus facil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci. Mais le gros soucis c'est que le dossier add-on n'est pas dans mon dossier WoW. Je n'ai pas le dossier Interface non plus. J'ai que "Cache", "Data", "Logs", "Patches", "Updates", "WTF" et "WTF.2009...".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore une fois passe par wow matrix tout est automatiser tu galere pour rien la serieux...

http://swupdate.wowmatrix.com/windows/WowMatrix.zip

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces dans patch ou updates alors je croi (car j'ai plus wow il ces suprimer sans le vouloire et trop long a reinstaller)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer dans updates alors. J'ai essayé wow matrix mais il y a des messages d'erreur qui parle de la version 3.2 . Mais pour jouer je dois avoir la 3.1.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ! STOP : Serveur privé :) !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme wow questhelper » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?