Bonjour, Comme pas mal de joueurs de World of Warcraft, j'ai installé la mise à jour 3.2.0 le 5 août 2009 après la maintenance de mise à jour, après une installation sans encombre je démarre le jeu, et là SURPRISE!!!! :
-Il manque les encadrés.
-Plusieurs boutons du menu ne marchent pas.
-Je ne peux plus configurer avec les options le jeu à cause des bugs de sélections.
Je passe alors au jeu, tout va bien pour le démarrage, mais en arrivant sur un de mes comptes, je remarque que l'interface bugue, et que certains graphismes ne s'affichent pas, mais sinon aucune latence...
J'ai été alors me renseigner sur le site officiel de WoW pour régler mes problèmes graphiques, j'ai trouvé une solution donnée par le forum assistance du site, elle consistait à télécharger une version récente du processeur graphique(winvista_15115.zip), donc je suis les indications de téléchargement et réalise ceci sans problème, mais arrivé à l'installation, j'extrait les dossiers sans problèmes, mais en commençant l'installation réelle après extraction, il y a une erreur et on m'affiche que ''mon pilote en cours d'intallation n'a pas été validé pour cet ordinateur'' et que ca marche pas en fait...
On donne peu d'aides sur le site de WoW pour ce genre de cas, alors après de nombreux échecs pour résoudre tout seul mon problème, et parceque je ne suis pas un informaticien chevronné, je me tourne vers vous pour m'aider à régler cet incident qui me contrarie énormement et m'empêche de pouvoir jouer à World of Warcraft normalement.
Merci et essayez de prendre du temps pour me conseiller car je ne suis pas très fort en informatique^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0