Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes pour jouer a halo en ligne

vergnault, le mardi 15 mars 2005 à 13:06:02
Bonjours,

j'ai un souci pour jouer à halo sur internet.Je peux jouer en incrivant IP direct(un pote m'appel pour me dire un IP utilisé au meme moment.)par contre quand je fais rejoindre partie internet,il plante et met le message suivant"un probleme d'acces au fichier est survenu.vous devez etre connecté a windows en tant qu'utilisateur possedant les droit d'administration."je clic sur ok et il se ferme.Byzard SVP aider moi.Je pensais que ca venait de mon systeme d'exploitation qui etait XP familial pack2,donc j'ai installé XP pro et le probleme est le meme(j'ai aussi installé tous les patchs et mise a jours).A L'AIDE
meci d'avance
Répondre à vergnault  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hanssatal, le mercredi 9 mai 2007 à 18:07:17
salut j'avais le meme probleme que mais je lai résolu expliquation va dans panneau de configuration puis dans compte d'utilisateur puis reclique sur compte d'utilisateur puis fais activé ou désactiver le controle des compte et utilisateur décoche la case et clique sur ok redémarre et tu peut faire la mise a jour de halo a+!
Répondre à hanssatal

13

• Ce message vous semble utile, votez !
L'elfe, le jeudi 13 mars 2008 à 17:45:01
camarche pa ton truc ta pa une autre stp
repond moi
Répondre à L'elfe

2

adébayo, le jeudi 30 août 2007 à 14:30:31
euh slt moi mon probleme c kil me manke dé patch pour jouer a halo en ligne et je ne sais pas ou lé trouvé pourié vous maidé?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à adébayo

3

¤Azotia¤, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:10:12
bonjours moi j'ai un gros soucils je peut pas crée de parti c'est embetant je voudrai savoir coment on peut faire pour monter sur les montagne svp merci de me repondre
Répondre à ¤Azotia¤

4

haloid, le samedi 17 novembre 2007 à 12:35:08
Bonjour,
pour monter sur des montagnes il faut telecharger un logiciel !!qui met des teleporteur invisible sur la map !!! et moi aussi j'ai un brobleme pour jouer a halo en ligne sa me marque qu'il faut des droit d'administrateur help me please
Répondre à haloid

5

shooter 95, le samedi 1 décembre 2007 à 10:01:28
slt c qoi les pach
Répondre à shooter 95

6

lak, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:13:22
Bonjour,
je n'arrive pas a installer halo il me manke les droit d'administrateur pour lancer les mises a jours. Aidez moi sil vous plait
Config: Windows Vista Intégrale
Répondre à lak

7

roberto, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:36:47
g des difficulté a obtenir des serveurs . peu de serveurs aparaisse .kel mise a jours doivent utiliser pour avoir tte les serveurs svp .
Répondre à roberto

8

ad, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:15:01
slt moi je voudrai savoir ou trouvé lé patch pour halo sur windows vista, svp.
Répondre à ad

9

perry-rhodan, le lundi 4 février 2008 à 18:03:34
quand je veux jouer a halo sur internet etil m annoce ke je doit avoir des privileges d administrateur alors si kelkun peut m aider je serai content merci
Répondre à perry-rhodan

10

BLACKSNACK QC, le mercredi 6 février 2008 à 03:10:45
Et bien, bonjours a tous.

Je voulais savoir si il y en a qui a des probleme de crâne ou seluis des anneaux.Parce que j'ai tout les crâne et j'offre mon aide pour TOUT les crânes. Si quelqu'un a besoin de mon aide, lacher moi un wak ou sinon, utiliser ce lien (http://forum.xbox-mag.net/ftopic53946.html).

Et bien, bonne journée a tous et bon jeu!
Répondre à BLACKSNACK QC

11

bgs mayem, le mercredi 13 février 2008 à 12:29:36
bonjour jai un gros probléme avec mon halo 2 sur pc. je pe fair le mode campagne mai je ne pe pa jouer en resaux car quand clik sur resaux la page ne mofre qu'une possibiliter "cree une nouvelle parti" et en ba a droite je ne sait pa si sa a raport mai il y a une sorte de carte sur lakel il y a marker inconnue sur inconnue je n'est occune otre possibiliter comme rafraichir ou autre chose et il n'y a aucune parti qui s'afiche pitier help mi svp!!!!
Répondre à bgs mayem

12

heero, le samedi 16 février 2008 à 16:17:51
J'ai le même probleme j'ai les droits d'admnisistrateur et je n'arive pas a télécharger le patch a tu trouve la solution??
Répondre à heero

14

halo5, le mardi 25 mars 2008 à 19:18:42
je veux joué à
holo pc avec un ami loin comment fair sil vous plé
Répondre à halo5

15

heero, le samedi 29 mars 2008 à 12:35:36
g trouver une solution pour jouer en réseau, il faut mettre le cd du jeu dans le lecteur, et ne pas lancer le jeu. aprés poste de travail puis explorer le cd (pour windows xp) ou ordinateur puis explorer le cd ( pour windows vista). executer setup exe ou setup. une application apparait avec jouer, ajouter/supprimer, connection au web, et inscription en ligne, comme menu, cliquer sur inscripition en ligne il va telecharger un patch. puis cliquer sur connection au web et il va télécharger un autre patch pour jouer en ligne.

Voila, si il y a un truc que vous ne comprener pa vener me voir sur msn avec comme message perso aide pour halo ou un truc dans ce genre, car je refuse ceux que je ne connait pas on est jamais trop prudent.

bon jeu a tous et peut etre sur msn ciao.
Répondre à heero

16

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
julien-76, le samedi 29 mars 2008 à 17:14:00
ya pas sepup exe ou setup !!
Répondre à julien-76

18

CoCo, le mardi 22 juillet 2008 à 12:01:52
Moi j ai un probleme,je clique sur inscription en ligne mais il marques "Desoler mais la page demande... n'est pas trouver je crois.Puis j essaye "connexion au web" et il marque la même chose donc je ne sais pas comment faire si tu pouvais me repondre rapidement s'il te plait. merci
Répondre à CoCo

17

snake512, le mardi 15 avril 2008 à 01:30:01
bonjours a tous je voudrais savoir comment on fait pour jouer a halo 1 en ligne car j'ai essayé se que heero a dit mais moi sa marche pas, j'ai télécharger un patch le 1.07 je croi mais il ne marche pas non plus il me dit que halo n'est pas installé pouvez-vous m'aider le plus vite possible svp !!!!!!!!!!!
Répondre à snake512

19

témaris, le samedi 26 juillet 2008 à 12:30:38
tu m'est le cd halo 1 ; tu va dans poste de travail ; tu clic bouton gauche sur le cd ; tu fais explorer ; tu va dans setup ou setup.exe ; ca ouvre une application ou il y auras marqué jouer ajouter/supprimer connexion au web et inscription en ligne tu selectione ajouter /supprimer et tu réinstalle le jeu risque: les sauvgardes ne seront peut etre pas enregistré
Répondre à témaris

20

louko, le samedi 9 août 2008 à 20:09:41
pour les droits d'administrateur tu va chercher ton dossier halo 2 puis clic droit puis onglet securité et tu clic sur modifier puis tu coche toutes les cases en bas.
Répondre à louko

21

Nahel, le dimanche 10 août 2008 à 17:56:25
Lorsque je clique sur les cases et que je fait appliquer tout se retire et rien ne se sauvegarde.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Répondre à Nahel

22

alex, le lundi 27 octobre 2008 à 11:46:31
Bonjour,je ne connais pas le cite pour télecharger halo 1 ou halo 2 ou halo 3.Pouver vous me dire le cite
Répondre à alex

Résultats pour problemes pour jouer a halo en ligne

Jouer en ligne francaise des jeux (Résolu) j'ai un probleme de compatibilite de navigateur pour jouer en lignes au loto malgre une adresse http que m'ont donné les personnes de la francaise des jeux qui est http://217.174.204.21 qui pourrait me donner la solution, eux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715298-jouer-en-ligne-francaise-des-jeux
Battlefield 1942 jouer en ligne (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas en jouer en ligne avec battlefiel 1942 je clique sur un serveur il marque connexions en cour puis erreur de connexion je vu sur un forum le meme probleme et on lui a dit de meme a jour le logiciel mais comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6778645-battlefield-1942-jouer-en-ligne
Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08 (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playstation network pour causes de restrictions opérées dans le cadre du controle parentale " a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6220941-probleme-pour-jouer-en-ligne-dans-fifa-08

Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Comment jouer en ligne ? (Résolu)Bonjours, j'ai des démonstration de jeux multijoueurs en ligne. Que dois-je faire pour y jouer gratuitement ? Comment trouver d'autres joueurs en ligne ? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1085062-comment-jouer-en-ligne
Comment jouer en ligne a call of duty sur psp (Résolu)Bonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la victoires dite moi si il i a un nombre metre ou c dans la france entiere si g un modem sans fil merci bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662137-comment-jouer-en-ligne-a-call-of-duty-sur-psp
[PS3] COD4 - problème pour jouer en ligne... (Résolu)Bonjour, depuis qq temps j'arrive plus à jouer en ligne à Call of Duty 4 :( Quand je recherche une partie ça bloque à "Obtention qualité match..." Je pense que c'est un problème de ports... parce que ça bug depuis que j'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8880964-ps3-cod4-probleme-pour-jouer-en-ligne