Problemes pour jouer a halo en ligne

Fermé
vergnault - 15 mars 2005 à 13:06
 jeremy - 16 sept. 2012 à 10:02
Bonjours,

j'ai un souci pour jouer à halo sur internet.Je peux jouer en incrivant IP direct(un pote m'appel pour me dire un IP utilisé au meme moment.)par contre quand je fais rejoindre partie internet,il plante et met le message suivant"un probleme d'acces au fichier est survenu.vous devez etre connecté a windows en tant qu'utilisateur possedant les droit d'administration."je clic sur ok et il se ferme.Byzard SVP aider moi.Je pensais que ca venait de mon systeme d'exploitation qui etait XP familial pack2,donc j'ai installé XP pro et le probleme est le meme(j'ai aussi installé tous les patchs et mise a jours).A L'AIDE
meci d'avance
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2007 à 18:07
salut j'avais le meme probleme que mais je lai résolu expliquation va dans panneau de configuration puis dans compte d'utilisateur puis reclique sur compte d'utilisateur puis fais activé ou désactiver le controle des compte et utilisateur décoche la case et clique sur ok redémarre et tu peut faire la mise a jour de halo a+!
3
camarche pa ton truc ta pa une autre stp
repond moi
0
kevindu26300 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
12 mars 2011 à 15:34
oue c vres sa marche pas dsl !!
0
Bonjour,
pour monter sur des montagnes il faut telecharger un logiciel !!qui met des teleporteur invisible sur la map !!! et moi aussi j'ai un brobleme pour jouer a halo en ligne sa me marque qu'il faut des droit d'administrateur help me please
1
pour cela, clic droit sur le raccourci et exécuter en temps q'administrateur , et voila tu lance et c'est bon
0
oui mais je narive pas a jouer gaspard
21
0
euh slt moi mon probleme c kil me manke dé patch pour jouer a halo en ligne et je ne sais pas ou lé trouvé pourié vous maidé?
0
bonjours moi j'ai un gros soucils je peut pas crée de parti c'est embetant je voudrai savoir coment on peut faire pour monter sur les montagne svp merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c qoi les pach
0
Bonjour,
je n'arrive pas a installer halo il me manke les droit d'administrateur pour lancer les mises a jours. Aidez moi sil vous plait
Config: Windows Vista Intégrale
0
g des difficulté a obtenir des serveurs . peu de serveurs aparaisse .kel mise a jours doivent utiliser pour avoir tte les serveurs svp .
0
slt moi je voudrai savoir ou trouvé lé patch pour halo sur windows vista, svp.
0
g trouver une solution pour jouer en réseau, il faut mettre le cd du jeu dans le lecteur, et ne pas lancer le jeu. aprés poste de travail puis explorer le cd (pour windows xp) ou ordinateur puis explorer le cd ( pour windows vista). executer setup exe ou setup. une application apparait avec jouer, ajouter/supprimer, connection au web, et inscription en ligne, comme menu, cliquer sur inscripition en ligne il va telecharger un patch. puis cliquer sur connection au web et il va télécharger un autre patch pour jouer en ligne.

Voila, si il y a un truc que vous ne comprener pa vener me voir sur msn avec comme message perso aide pour halo ou un truc dans ce genre, car je refuse ceux que je ne connait pas on est jamais trop prudent.

bon jeu a tous et peut etre sur msn ciao.
0
julien-76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 17:14
ya pas sepup exe ou setup !!
0
Moi j ai un probleme,je clique sur inscription en ligne mais il marques "Desoler mais la page demande... n'est pas trouver je crois.Puis j essaye "connexion au web" et il marque la même chose donc je ne sais pas comment faire si tu pouvais me repondre rapidement s'il te plait. merci
0
kevindu26300 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
12 mars 2011 à 15:31
et si on na pas le cd ?
0
tu m'est le cd halo 1 ; tu va dans poste de travail ; tu clic bouton gauche sur le cd ; tu fais explorer ; tu va dans setup ou setup.exe ; ca ouvre une application ou il y auras marqué jouer ajouter/supprimer connexion au web et inscription en ligne tu selectione ajouter /supprimer et tu réinstalle le jeu risque: les sauvgardes ne seront peut etre pas enregistré
0
mais ça ces pour jouer en ligne?
0
pour les droits d'administrateur tu va chercher ton dossier halo 2 puis clic droit puis onglet securité et tu clic sur modifier puis tu coche toutes les cases en bas.
0
Lorsque je clique sur les cases et que je fait appliquer tout se retire et rien ne se sauvegarde.
Pouvez vous m'aider.
Merci
0
Bonjour,je ne connais pas le cite pour télecharger halo 1 ou halo 2 ou halo 3.Pouver vous me dire le cite
0
salut je voudrai savoir sit il y a un sit sur
internet pour jouer a un halo 1,halo2,halo 3 etc


merci davance
0
il faut que taille sur jouer a halo 123...etc
salut!!!
0
bonjours a tous je voudrais savoir comment on fait pour jouer a halo 1 en ligne car j'ai essayé se que heero a dit mais moi sa marche pas, j'ai télécharger un patch le 1.07 je croi mais il ne marche pas non plus il me dit que halo n'est pas installé pouvez-vous m'aider le plus vite possible svp !!!!!!!!!!!
-1
kevindu26300 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
12 mars 2011 à 15:50
en gros tu veux telecharger halo
0
je voudrai me jouindre a se jeux
-1
va sur le site que je vien de dirt
0
je veux jouer
-1
kevindu26300 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
12 mars 2011 à 15:48
si tu veux le telecharger va sur se site ji suis arriver http://www.jeuxvideopc.com/demo/6390-halo-combat-evolved.php jai le meme probleme pour jouer en ligne
0
Salut a tous j'ai téléchargé une maps qui s'appélle extinction et quand j'ai mis le halo combat evolved il n'y avait pas la carte aidé moi s'il vous plait merci davançe
-1
Salut a tous j'ai téléchargé une maps qui s'appelle extinction et quand j'ai mis le jeu halo combat evolved il n'y avait pas la maps . Aidé moi s'il vous plait merci d'avance!!
-1
SlomioTheBigPlayerInHalo2
7 juin 2011 à 15:09
Ben moi SA march ! dommage pour vous =P
-1
quand je veux jouer a halo sur internet etil m annoce ke je doit avoir des privileges d administrateur alors si kelkun peut m aider je serai content merci
-2