Posez votre question Signaler

Reprise Système Impossible

EviiiL13 389Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2009 à 20:38
Reprise Système Impossible,
Bonjour,j'aimerais remettre mon PC à 0 mais quand je démarre mon PC et que jf ais reprise du système (F11) Rien ne se pass pourtant le F10 et Echap marche
Lire la suite 

Reprise Système Impossible »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Help !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu le fais avec ton CD windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai les CD pour reformater mon PC les CD qu'on grave au début quandon achète l'ordinateur,mais le CD ne marche pas,je le met,je fais suivant etc... et au moment ou le formatage commence,ca me fais erreur,et ca redémarre :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP ! plz :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour quelle(s) raison(s) voudrais-tu réinstaller ton ordinateur ? es-tu sur l'ordinateur en question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je suis dessus,je veut le reformater parce que je suis sous W7 et ma connexion est très lente car les pilotes ne sont pas compatible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon tu peux reformater ton ordinateur a une heure anterieure précise , démarrer > programmes > accessoires > outils systemes > restauration du systeme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peut pas,je vien de formater mon PC, mais avec W7,moi je veut le formater avec vista,j'ai les CD mais sa me fais une erreur quand j essaye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'ai envoyé un message ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens moi au courant ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reprise Système Impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?