Posez votre question Signaler

Pb avec PCMCIA [Résolu]

llsky 21Messages postés 13 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2005 à 13:40
Bonjour à tous,

je need help, car j'ai un Pc portable avec un port Pcmcia et celui-ci ne me détecte pas les cartes du même nom.
Je pense que le port n'ai pas activé dans le BIOS, mais je n'arrive pas en entrer dedans (del,,f1...12,shift1...12 toutes les combinaisons habituelles n'y font rien), si qqu'un a une idée je paie l'apéro ou à défaut un grand merci.

a bientôt LLSky
Lire la suite 

Pb avec PCMCIA »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Vérifie aussi : Panneau de config / Sytème / Matériel / Gestionaire de Périph / Cartes PCMCIA et vois si elles sont activées normalement.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut les p'tits gars,

Pour Koala, alors pour un marsupial tu n'as pas eu les yeux dans la poche, j'ai non seulement résolu le Pb d'accés au BIOS mais j'ai pu activer ma Pcmcia et accéder au réseau .
Je t'en dois une belle . A+
llsky
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb avec PCMCIA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?