Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb avec PCMCIA

llsky, le mardi 15 mars 2005 à 11:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je need help, car j'ai un Pc portable avec un port Pcmcia et celui-ci ne me détecte pas les cartes du même nom.
Je pense que le port n'ai pas activé dans le BIOS, mais je n'arrive pas en entrer dedans (del,,f1...12,shift1...12 toutes les combinaisons habituelles n'y font rien), si qqu'un a une idée je paie l'apéro ou à défaut un grand merci.

a bientôt LLSky

Configuration: Toshiba Tecra510cdt

2

Sympa, le mardi 15 mars 2005 à 13:13:19

Salut

Vérifie aussi : Panneau de config / Sytème / Matériel / Gestionaire de Périph / Cartes PCMCIA et vois si elles sont activées normalement.

@+

Répondre à Sympa

3

llsky, le mardi 15 mars 2005 à 13:40:46

Salut les p'tits gars,

Pour Koala, alors pour un marsupial tu n'as pas eu les yeux dans la poche, j'ai non seulement résolu le Pb d'accés au BIOS mais j'ai pu activer ma Pcmcia et accéder au réseau .
Je t'en dois une belle . A+
llsky

Répondre à llsky
Bus PC Card (PCMCIA) Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu) Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card
Installation des pilotes d'une carte PCMCIA (Résolu) Bonjour à tous! j'ai acheté une carte PCMCIA / USB 2.0 car mon ordi n'a que des USB 1.1 Seulement voilà, windows la reconnait comme si ce n'était pas un nouveau matériel et l'utilise avec d'autres drivers que ceux du CD fourni. Pas moyen de lui faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544792-installation-des-pilotes-d-une-carte-pcmcia
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
PCMCIA sur TV (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cependant je vois que de plus en plus de TV on un port PCMCIA. Ma question à laquelle je ne trouve pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5842274-pcmcia-sur-tv
Pc Portable. Carte Son pcmcia petit question (Résolu)Bonjour, J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des enceintes externe à la maison, mais lors de mes déplacements, pourrais je utiliser la carte son ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-12671930-pc-portable-carte-son-pcmcia-petit-question
Portable sans port PCMCIA (Résolu)Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve pas alors qu'il indiqué sur le portable qu'il y en a un. Avez vous déjà eu à faire à ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294686-portable-sans-port-pcmcia
Pixmania WiFi 54 Mo PCMCIA (Wi-Fi) / 802.11b/g802.11 b, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max.... www.commentcamarche.net/guide/642724-pixmania-wifi-54-mo-pcmcia-wi-fi-802-11b-g
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro PCMCIA CardAnalogique/Numérique:DVB-T, Entrée composite, Télécommande, Entrée S-vidéo, Télétexte, Standard:PAL/SECAM, Radio FM, Interne/Extrene:Interne, Connexion:PCMCIA, Analogique/Numérique:DVB-T, Analogique/Numérique:DVB... www.commentcamarche.net/guide/862934-pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-pcmcia-card