Rechercher : dans
Par :

Droit d'auteur image

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 01:13:41 wiwi3d, le 5 aoû 2009 à 20:35:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un site et avant de le publier j'ai un question . Certaine image je les ai pris de google image. y a t-il des droit d'auteur?
merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Droit d'auteur image » dans :
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

NeoTux, le 5 aoû 2009 à 20:35:58
  • +1

Forcément... Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à NeoTux

2

TEMCA, le 6 aoû 2009 à 01:13:41

Clair que la question ne se pose même pas...

Si tu te fais chopper à pomper une photo ça peut te couter un max (j'ai un pote qui a dû payer 1.500€)... Donc mon conseil : vas chez fotolia par exemple et prend une super photo pour 1€. Et s'il te faut 20 photos pour ton site, ça fait toujours que 20€... Donc bcp moins que 1.500

Mais après tout est autorisé jusqu'à ce qu'on se fasse attrapper...

Avant de poser votre question... Avez-vous cherché sur votre­ moteur de recherche favori ???

Répondre à TEMCA