Aucun antivirus ne fonctionne sur mon système

Résolu/Fermé
Seth Hollington - 5 août 2009 à 20:16
Seth Hollington Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 20:08
Bonjour,

J,ai un petit problème sur mon pc portable de Dell, aucun antivirus ne s'exécute, ni avast ni kapersky ou aucun autre, je ne peux mème pas exécuter un scan en ligne même mon malwarebytes ne démarre pas.


mon ordinateur vous demande de m'aider avant que je passe dessus avec le CHAR (voiture)


Merci
SETH HOLLINGTON
A voir également:

5 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
5 août 2009 à 20:17
Tu n'as aucun anti-virus déjà installé ?
0
Seth Hollington Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 20:24
oui j'avais avast mais la protection résidente a arrêté un certain moment donné et depuis plus rien aucune possibilité d'installer un antivirus


Seth
0
il se peut qu'il reste des "traces d'avast" telecharge leur outil de désinatallation et réessaye d'en installer un..
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
Seth Hollington Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 20:49
Salut, cela a déjà tenté sans aucun succes....

Seth
0
peut etre un virus qui empeche les antivirus d'agir..
demarrer en mode sans echec et lancer malewarebytes.
0
Seth Hollington Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 21:02
salut, même malwarebytes ne fonctionne pas...


Seth
0
en SANS échec ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
c'est possible d'essayer la recherche (uniquement) avec Findykill et mettre un rapport ici
https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
0
Seth Hollington Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 20:08
bonjour et merci le petit logiciel appelé Findykill est une petite merveille, lors d'une attaque de type "bagle", je me sers généralement de la dernière version d'Elibagle de satinfo.es, mais findy kill en a trouvé 3 qui n'était pas apparu lors du scan d'Elibagle.

Donc merci encore


Seth Hollington

RS Comment faire pour indiquer que mon problème est résolu?------------------SH
0