Texto bizzare

Résolu
eric4321 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 18:55
 guest - 8 août 2012 à 14:44
Bonjour,

jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite :

""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es COCU mec, elle a chaud au fesses ta femme tu a du te rendre compte de certaine chose""


bizzare non? le texto est passé par netsize je lai su en envoyant contact au N° ou jai eu les coordonées de l'entreprise que j'ai apellé, ils m'ont dit dit n'être qu'une plateforme mais a quand même trouver les texto et me la lu ! puis il mon renvoyé vers mobiphone cellest media de la ou serais partie ce dernier
boite qui a pour vocation l'envoie des texto publicitaire en général. mais bon voila je ne voie pas trop l'interet commercial du texto ...

bref je leur est ecrit un courrier à leurs demande afin de conaitre lexpéditeur ...

je trouve ce message grave tous de même imaginer que cela tombe sur un fou qui bat sa femme ...

vous avez dejà reçu des texto de ce genre ?

9 réponses

j'ai aussi reçu un message de 1 00 45 me donnant un code un identifiant et précisant que les services sont à disposition 24h/24
3
rita-a-paris
17 mars 2011 à 17:16
j'ai reçu exactement la même chose !
il faut répondre STOP pour ne plus être "spamé"
0
alte aux spam
21 mars 2011 à 18:16
pareil... a envoyer aux 33700 service de lutte anti spam! j'en ai reçu 3 en une semaine! et ca fait froid dans le dos... a signaler au plus vite pour qu'ils arrête de nous voler! merci
0
Vous venez de découvrir le SPAM SMS. :/
3
Message bizarre aussi pour moi aujourd'hui :
"Prière de contacter l'étude d'huissiers de Montrouge au ... d'urgence pour dossier TP n° xxx avant poursuites judiciaires ce jour. "
3
Il est évident que c'ets un SPAM qui a pour unique but de vous faire rappeler. Attention quand même à la surfacturation

ET moi je reçois des idetifianst et mot de passe mais ce ne peut pas être vu que ca n a rien à voir mon vrai identifiant

Ce n'ets que du SPAM genre les mails ou une gonsesse dit qu'il t a rencontré au disco et qu'elle vu te revoir.

Ca fait classe ce'st sûr mais quand tu n'as jamais mis les pieds ans un disco :(
0
Internaute > fkarakaya
24 mars 2011 à 18:45
J'ai aussi reçu un message du 10045 me donnant un identifiant et un code. Il précise que leurs services sont à notre disposition 24h/24 et 7j/7j.

J'ai ensuite vérifier mes différents identifiants et codes que j'archive. Et là, surprise: il s'agit, en fait, de mon identifiant et code pour contacter la Hotline de Free. Vérifiez, vous verrez.

Free aurait pu marquer son nom dans le message!
0
eric4321 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 11:40
hum jai repondu par deux fois par texto et fait 1 apel pour le moment pas vu de surfacturation... vous pensez pas que ça peut être quelqu'un qui veu du mal a mon couple ? il parait quil y a des cite ou l'on peu s'inscrire et envoyer des texto gratuitement sous des n° anonyme .... mais bon 10045 le n° .. si on apelle cest la hotline de télé 2 LOL

cest bizzare en tous ca le message n'apelle pas à réponse , et je ne voi pas qui dans mon entourage serais assez bête pour envoyé un truc pareil... j'epérer trouver quelqun qui à reçu le même à premiere vu je suis le seul...
1
j ai aussi recu un sms du 10045 mais avec marquer un identifiant et un mot de passe je comprend pas
0
nanana > niniwina
28 nov. 2009 à 10:20
avec identifiant et code c'est parce-que vous essayez de joindre la hotline de free ils vous envoie un identifiant et un code
0
bah moi j'en ai reçu un avec mon nom et mon prenom donc je sais pas
0
alte aux spam
21 mars 2011 à 18:13
re-envoyer votre texto au 33700 service de lutte anti spam! (cout d'un texto normal!)
0
guest > niniwina
8 août 2012 à 14:41
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

je viens de recevoir un texto du même numéro (10045) mais c'était plus du genre veuillez nous contacter de toute urgence au 0821333939 pour un dossier vous concernant n° 8954123.

Y'a pas le nom de l'expéditeur ni pour quelle structure j'ai ce numéro de dossier je n'ai donc pas rappelé!! ça sent l'arnaque je crois bien donc ne perd pas de fric ou de temps à les rappeler je pense.
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 août 2009 à 19:01
Salut,
Oui pas tout à fait la même annonce mais le même genre : on est de vieux potes, ça fait longtemps, .... Réponds...
Tu réponds => 4€50 ! Boom ! (ça peut être une fille qui t'aime en secret aussi soit disant).
Il y avait moi au moins 3 pages de blancs et tout tout tout en vas : réponse : prix d'un SMS + 4,50€ !
Et ouais, laissez tomber ça !
Par contre en plus du préjudice financier (même si ce n'est pas la mort), il peut y avoir de grosses scènes de ménage qui peuvent aller très très loin !
0
bonjour, moi aussi je reçois presque chaque fois la même chose que niniwina , genre un sms ou y-a marqué un identifiant et un code !!!!! dont je ne comprend rien !! priere de m'expliquer ceci
0
Bonjour, je viens de recevoir un texto de ce 10045 "Facet : la somme de 270 E vient d'être rejetee par votre banque. Nous procedons a une representation dans 3 jours. Merci d'approvisionner votre compte."

Je suppose qu'il ne faut pas y répondre, c'est un hameçonnage en règle. Pouvez-vous me valider cette info ?
0
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même texto il y a quelques semaines, et aujourd'hui je reçois un message du genre "Facet:votre dossier a été transmis à notre service recouvrement. veuillez régler par carte bancaire sur facet-paiement.fr ou appeler au ...".

Effectivement ça m'a tout l'air d'être un spam (surtout vu la tronche du site vers lequel ils me renvoient...).

Ne répondez pas.
0
MDR ces le numéro d'huissier de justice genre Limier et chapard sur Dole dans le 39 tinkiete je leurs doit des sous a eux a cause de orange
0