Recherche nom d'un jeu sur Sagem

Résolu/Fermé
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 5 août 2009 à 17:51
 alice - 16 nov. 2014 à 21:59
Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu, qui était de base dans mon ancien Sagem (que je n'ai plus avec moi). Je n'arrive pas à le retrouver par Google (dès qu'on tape "jeu" on se récupère tout de suite plein de jeux à télécharger pour son téléphone portable... sans tomber sur la liste des jeux qui se trouvent de base dedans ...).

C'est un jeu où le but est de remplir une grande zone à l'écran (cette zone est bleue de mémoire, et blanche pour ce qui est libre). Dans la zone blanche il y a des petites "bestioles" qui se baladent et il ne faut pas qu'elles touchent le trait qu'on trace temporairement... si on ferme la zone délimitée par ce trait temporaire la zone bleue grandit. Dans la zone bleue aussi il y a des petites "bestioles" qui ne doivent pas nous toucher sinon on perd une vie. Et il y a aussi une sorte de "bestiole" qui se promène sur tout l'écran du jeu... et pareil il faut pas qu'elles nous touche.

Est-ce que qqu'un pourrait me dire le nom de ce jeu ? svp
Ou est-ce que qqu'un connaîtrait une version flash de ce jeu sur un site de jeux (flash ou shockwave ça m'est égal, juste histoire de pouvoir y jouer sur mon pc) ?


Merci d'avance :)

2 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859
5 août 2009 à 22:53
J'ai trouvé de bons mot-clefs bien meilleurs à donner à Google que ceux que j'essayais et j'ai trouvé :) (Qix pour ceux qui tomberaient sur ma question).
12
Bonjour je cherche le nom de ce jeux aussi
quel est il ?
Merci d'avance !
0